En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestation contre l'écotaxe: trafic perturbé samedi en Ile-de-France

Mis à jour le
La préfecture de police conseille de ne pas ne pas emprunter samedi l'A86 sud dans les deux sens entre l'A4 et l'échangeur de Vélizy
 

D'importantes difficultés de circulation son attendues sur le réseau autoroutier sud-francilien samedi jusqu'en milieu d'après-midi. Le point sur les perturbations et les recommandations de la préfecture de police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierre Auger
    Pierre Auger     

    manifester un samedi de cette manière n'a aucun impact il aurait mieux fallu faire cela en semaine comme ça personne n'aurait travaillé!! Là il ne font qu'emm..der les personnes qui galèrent dejà la semaine dans les bouchons .De toute façon cette ecotaxe ils peuvent bien la payer cela se répercutera sur nos achats au quotidien...Ainsi que les portiques démantelés en bretagne cet ailleur tout ça c' est pour nos impôts!!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Encore les immigrés ! On parle des routiers la

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ...et alors? quand nos chers immigrés fêtent leur mariage et créent un énorme bouchon, avons nous des soutiens des forces de l'ordre? non ! cet article ne sert à rien !

Votre réponse
Postez un commentaire