En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire PS de Paris Bertrand en faveur de la PMA
 

La manifestation pro-mariage gay partira dimanche à 14h de la Place de la Bastille à Paris. Une opération délicate sur le plan politique puisqu'il s'agit à la fois de soutenir le texte du gouvernement mais aussi de protester contre un projet qui n'irait pas assez loin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Le gouvernement sait bien que le référendum ne serait pas favorable, c'est pourquoi il veut passer en force. Il a trop besoin du vote des homos pour gagner les élections.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Ils tous embourbés dans une marmite de contradictions.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La loi est la même pour tous : si un chômeur est élu à la présidence, il touchera la même prime.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les questions sont orientées. Les résultats invérifiables (mais "mon petit doigt" m'a dit qu'ils sont un peu trop "stables" pour être honnêtes). Ce n'est qu'un outil parmi tant d'autres utilisé par les médias pour manipuler l'opinion.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi ce gros "EGALITE" ? Il n'y a pas d'égalité à étendre le traitement d'une catégorie de population à une autre qui ne rempli pas les mêmes conditions. Le PS est bien entrain de dire qu'il est hors de question que les homo hommes aient accès à la procréation par mère porteuse. C'est bien une inégalité face aux femmes qui auraient la PMA. Oui mais "c'est pas pareil". C'est vrai. Y a donc aucune raison d'étendre un droit à une situation différente. Et un couple hétéro c'est pas pareil qu'un couple homo. Y a donc pas de raison d'étendre le droit au mariage. CQFD.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bon faut bien comprendre qu'au départ tous nos politiques, journaleux et autres adeptes du monde du showbiz s'encanaille entre eux, homos, musulmans et juifs font tourner le monde du spectacle qui passe à la téloche, un faux sondage par dessus et hop l'affaire est dans le sac et les grands journaux ont vite fait de parler pour tous les français. Manipulation avec un grand "M".

    David.

  • liloup
    liloup     

    vous avez fait un sondage,60% sont pour le mariage homo,vous nous prenez vraiment pour des abrutis,vos sondages de gaucho.Je connais personne qui est pour,meme les homos que je connais n'en veulent pas.J'en ai vraiment marre de vos manipulation faut que j'arrete de regardez les infos et que j'ailles juste sur les vrais infos sur internet.Vous etes vraiment saoulant.

  • Jean Yigitoglu
    Jean Yigitoglu     

    Je ne sais pas trop mais ne se passe t'il que si peu de chose dans le monde pour que l'on entende parler que de sujet de seconde zone ? Le mariage gay, Depardieu, cote de popularité et petites rancunes de François Fillion et Jean François Copé... Ce n'est pas ce qu'on attend d'une vrai chaine d'information ! Si je voulais savoir ce genre de chose j'irai acheter le genre de torchon à la Closer ou j'irai regarder M6 ou TF1 !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Delanoe est-il impartial dans cette histoire...Le respect de la vie privée c'est seulement quand ça arrange

  • CTAC
    CTAC     

    Pour moins 1.000.000 d'omo ils vont poluer la vie de 40.000.000 de Français ! Voter plutôt une loi pour supprimer la moitié des élus corrompus (rapport ONG) il en restera encore 310.000 à payer. Supprimer la loi debré qui instaure une retraitre de 6000 Euros à vie aux perdants des élections et ce sans condition de recherche d'emploi (même d'interêt public) ou appliquez la même loi pour les chômeurs !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire