En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manif pour tous: des Femen frappées et traînées à terre par certains militants

2016-10-16.jpg
 

Des Femen ont perturbé ce dimanche le cortège de la Manif pour tous avant d'être frappées et traînées à terre par certains militants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rffr
    rffr     

    Ces Femen cherchent juste à mettre le bazar. Certaines semblent même en faire un métier.
    La manif pour tous est ridiculement archaïque et méchante. Même si j'aurais préféré une alliance à un mariage ( je suis gay et catholique je précise)
    En tous cas ça évite de parler des vrais sujets chômage croissance immigration incontrôlée sécurité santé, les fonctions pourtant régaliennes.

  • Facebook-1654277384902560
    Facebook-1654277384902560     

    Encore un titre à la française qui ne reflète pas ce qui était fait les journalistes qui t'ante encore d'enflammer les choses les policiers ne faisait que leur travail si on retire l'autorité au policier alors qu'ils ont non déjà que très peu ou irons-nous

  •  Vérité
    Vérité      

    Ne dites pas n'importe quoi ! Les policiers ne sont pas des militants, ils font leur travail...

  • pat56000
    pat56000     

    Bizarre je ne vois rien qui étaie le titre
    On ne voit que des policiers qui contraignent les femens; les autres ne font que les encercler sans meme crier dessus ... ni leur lancer de cocktail molotov

Votre réponse
Postez un commentaire