En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Straub Claude
    Straub Claude     

    C'est quoi ce groupuscule masqué d'activistes d'extrême-droite sioniste anti-fas, politiquement on peut le classer avec qui ?

  • Colibrick
    Colibrick     

    Témoignage d'un policier : les groupes ultraviolents antifas protégés par le gouvernement.
    L'agence info libre publie une vidéo hallucinante tournée par plus tard qu'hier dans les rues de Paris, à l'occasion de la manifestation pro-NWO et pro-IVG (qui n'a pas mobilisé les foules soit dit en passant, entre 3 000 et 30 000 personnes manifestants seulement se sont finalement mobilisés dans les rues parisiennes, bien moins que les organisateurs ne l'espéraient).
    Dans cette vidéo, un journaliste citoyen et indépendant de l'Agence Info Libre est subitement attaqué en live par un groupuscule masqué d'activistes d'extrême-droite sioniste anti-fas, qui lui piquent son vélo et lui intiment l'ordre de dégager de la manif !
    Immédiatement, le jeune journaliste citoyen crie à l'agression, et heureusement pour lui, le groupuscule anti-fa était encadré par la police et vient à son aide...
    Un dialogue s'ouvre alors entre le journaliste citoyen et le policier, qui lui explique qu'ils sont très peu nombreux à couvrir la manifestation (suite aux ordres de la hiérarchie) et qu'ils ont l'ordre de ne pas interpeller les groupuscules d'extrême-droite sioniste anti-fas et de ne pas les fouiller, même s'ils sont cagoulés ou s'ils portent sur eux du matériel illicite...
    Le policier rajoute en guise de résumé à l'adresse du jeune journaliste citoyen, qu'il escorte vers l'extérieur de la manif : « Tu as vu qui est au Ministère de l'Intérieur ? ... La Dictature c'est maintenant » ! 02/02/14 http://bit.ly/1bfeqVU

  • Straub Claude
    Straub Claude     

    Ce sont les nouveaux CRS (Cohortes de Répressions Socialistes) diligentées par l'UMPS ( Union des Magouilleurs Professionnels Sociaux ) qui agissent sur ordre. Encore quelques incidents de ce genre, et Valls se verrait dans l'obligation d'interdire les réunions du FN, provocatrices de ces méfaits !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Relachés...Sacré Edgard, il l'a échappé belle! Sans compter que Pierre et ¨Paul aussi! Quelle idée aussi d'aller casser des vitrines...C'était quoi au fait le but de leur intervention?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Normal, ce sont les futur cadre du "mur des cons" et leurs papas sur Rennes se sont inquiétés au près des instances pour savoir si on les avaient bien protégés et soignés! C'est les electeurs de Rennes qui sont satisfaits jeudi prochain " rue de la Soif" ils pourront fêter cela avec eux en caillansant encore quelques magasins en fumant ses pétards et en sifflant des paques de canettes! alors lezs ennais ont est contents!!!!!!!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    ici, ou on est censuré ou les "unes"disparaissent trés vite !!! à priori, info de demain matin divulguée par la washington post" beyoncé et obama ont une liaison, vu sur c dans l'ai il y a dix minutes, ils vont s'entendre comme deux larrons en foire ! le couple mythique serait ilen train de s'écrouler ! on repart vers kennedy et monroe ! mdr

  • sasha45
    sasha45     

    600 à 700 manifestants, des voitures brûlées et des vitrines cassées .... et pas un mot de Valls !!... il n'est pas outré ?...scandalisé ? ... il ne trouve pas ça inadmissible ?? Ah! c'est la gauche, ce n'est par pareil !!... plus important de s'indigner sur le référendum suisse !!!

  • booboo
    booboo     

    ILS SONT DE GAUCHE ALORS TOUT LEURS AIENT PERMIS par contre si ils avaient été militants d'extrême droite alors là grain de VALLS se serait déchainé et les 4 voyous seraient en taule !!!!! mais ils sont de gôôôôche alors ils peuvent piller et incendier en toutes quiétudes !!!!!

  • nessie0808
    nessie0808     

    De toute facon, toute les manifs qui degenerent sont dues a l'extreme gauche. tout le temps. et le fameux Meric qui est decedé suite a une bagarre, c'est qu'il etait resté pour se bagarrer, les autres ont tout fait pour ne pas se battre. Mais nous sommes sous un regime de gauche, donc ces gens peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne risquent rien

  • rebelle80
    rebelle80     

    @mondetoutrose
    ben voyons !!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire