En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est la troisième vidéo de l'association qui montre des exaction envers les animaux dans les abattoirs français
 

Le directeur de l'établissement de Mauléon assure que les violences sont le seul fait de deux employés. Mais l'association L214 a déjà démontré des violences dans d'autres abattoirs, poussant le débat de la maltraitance animale sur la scène nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Montory
    Montory     

    Il n'y a rien de bizarre
    Tuer un animal qui n'est pas étourdi c'est la méthode Allal

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    L214 que faites-vous pour l'abattage hallal? Merci pour votre réponse.

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Rivesaltes)

    renseignez vous...Google par exemple

  • cmarseille
    cmarseille     

    J’ai beau manger de la viande, je ne comprends pas cette barbarie..on peut tuer ces animaux sans les massacrer comme il le font. Et c’est d’autant plus choquant que c’est encore un abattoir « bio » donc normalement avec une éthique prononcée….

  • Facebook-10207432086463231
    Facebook-10207432086463231     

    QUOI ?
    On tue des animaux dans les abattoires ?
    Et quand j'achète mon steak ou mes côtelettes, à la boucherie ou au restaurant, je paye en fait pour que l'on tue un animal qui ne demande qu'à vivre ?
    C'est pas possible ? !
    Il faut tout de suite une enquête et punir les coupables !

  • beaudolo
    beaudolo     

    A l’époque, en 2014, un restaurateur de Brissac-Quincé, petite commune du Maine et Loire, n’a écopé que de 4 mois avec sursis et 1 euro d’amende, par le tribunal d’Angers, pour avoir torturé un chat (il y en avait eu beaucoup d’autres avant…) au Destop. Le pauvre animal qui n’avait plus d’oreilles, de nez ni de paupières a dû être euthanasié par les services vétérinaire. Oui mais voilà, à l’époque la mairie d’Angers ainsi que toute la « nomenklatura » étaient de gauche comme le père du criminel qui bien qu’étant entrepreneur aux Ponts de Cé, commune voisine d’Angers, était à gauche « toute » et entretenait de nombreuses relations avec la bourgeoisie angevine !Voilà ce qu’on appelle indépendance de la justice, ne parlons même pas d’équité !!!!!!!

    vestale
    vestale      (réponse à beaudolo)

    C'est inadmissible en effet, mais je pense que droite ou gauche, le sort des animaux de boucherie n'interesse pas du tout nos élus hélas.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • galinette1948
    galinette1948     

    les plus punissable sont les patrons qui disent ne rien savoir alors que forcément ils sont au courant

  • JOSS71
    JOSS71     

    Que les âmes sensibles se taisent... ou alors dénoncent une bonne fois pour toutes les abattages rituels hallal ou cacher, qui sont en fait pratiqués systématiquement pour TOUS LES ANIMAUX pour des raisons d'économie et d'organisation!...

    Rivesaltes
    Rivesaltes      (réponse à JOSS71)

    Pourquoi L214 ne filme pas l'abattage hallal? C'est politique?

Votre réponse
Postez un commentaire