En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné
 

Condamné pour incitation à la haine et propos antisémites, Dieudonné rencontre pourtant un certain succès public. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zzz999
    zzz999     

    Bientôt on va revenir au doux temps des dictatures où on disait que si le peuple ne faisait pas les bons choix il fallait changer le peuple........à part ça il parait qu'on est en démocratie ......MDR!

  • zzz999
    zzz999     

    A ça les chatouille qu'il existe des endroits et des hommes qui résistent encore et toujours à l'envahisseur mondialiste.

  • freud
    freud     

    une fois de plus la libetee d expression es en regression bravo les censeurs

  • freud
    freud     

    visiblement les propos qui ne sont pas dans la ligne de bfm sont censures bravo la liberte d expressions

  • freud
    freud     

    foutez lui la paix vous n aimez pas passer votre chemin

  • Bernard Erick
    Bernard Erick     

    Les vannes sur le Bataclan, qu'on entend dans la video, ca vous fait rire vous ? Ah bon ? Moi qui suis pourtant bon public...pas du tout :-( J'aime le second degrés, voir le 3em ou 4em mais là ?????? euuuh ! Je reconnais pourtant un certain talent à Dieudo, pour l'avoir vue plusieurs fois sur scène avant ses problèmes politiques, mais là....ce genre de vannes me fout la nausée.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Bernard Erick)

    Les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas, je comprend votre choix, à vous de comprendre celui des autres. Je vous suggérai plutôt l'excellent comédien Dany Machado qui participa à incroyable talent niveau vanne sur le Bataclan même Dieudonné n'arrive pas à sa hauteur.

  • nenette18
    nenette18     

    Tirer les faibles d'esprit vers le bas c'est plus facile que de les tirer vers le haut, et en plus ça rapporte. Ca ne fait pas rire mais comme c'est un spectacle mal considéré certains ont l'impression de faire de la rébellion. Pauvres !

    Yves Mathurin
    Yves Mathurin      (réponse à nenette18)

    Ça ne fait surtout pas rire aux Israeliites, ou à leur valets, ou pire les ignorants qui gobent tout en regardant la main bougeante du magicien sans poser de question de quoi il retourne, bonne chance quand même! '' avec l'ère de l'internet l'ignorance devient un choix''

  • Joaquim Gomes
    Joaquim Gomes     

    "quand quelqu’un dit ‘Je n’ai rien entendu au Bataclan’, ce n’est pas pour faire rire, c’est pour faire croire qu’il n’y avait rien."
    Phrase totalement stupide !!

    Yves Mathurin
    Yves Mathurin      (réponse à Joaquim Gomes)

    Avec l'ère de l'internet l'ignorance devient un choix! vous êtes sur la bonne voie Joaquin Gomes....

    Florian Covelli
    Florian Covelli      (réponse à Joaquim Gomes)

    La phrase est extraite d'un sketche où Dieudonné affirme que les gens n'arrivent pas à crier en temps de guerre. (Le spectacle s'appelle "La guerre".) Dans ce contexte d'absence de réaction de la population face à des attentats, il décrit la scène et c'est là que la phrase tronquée fait sens : "Moi j'étais sur scène au moments des attentats, j'ai rien entendu." Point barre. Regardez le spectacle en entier.

    Mr FloconDeNeige
    Mr FloconDeNeige      (réponse à Joaquim Gomes)

    Absolument pas, c'était un tacle direct volontaire envers toute la "névrose" qui entoure les attentats. Énormément de gens, le soir des attentats, sont restés toute la nuit devant leur télé, avec les médias et leur coté malsain, qui consiste à faire gagner de l'audimat sur les cadavres encore frais de ceux qui se sont fait massacrer. Il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre, sinon, il faut appliquer la loi à tout le monde, comme quand patrick timsit dit qu'hitler était un génie, pourquoi n'est-il pas poursuivi? De plus, j'imagine que vous être honnête que vous avez pris le soin de regarder le spectacle, et plus précieusement le passage que vous citez avant de venir déposer votre petite crotte sur cet humoriste.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Sans les médias cet humoriste cartonne, les autres humoristes lèche botte du système n'ont qu'à en tirer des leçons.

  • Le Peps
    Le Peps     

    Oh Barbier, tais toi, mais tais toi donc !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire