En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces maires qui refusent le mariage homo
 

Le projet de loi sur le mariage pour tous n'est pas encore voté qu'il suscite déjà de nombreuses réactions chez ceux qui devront unir deux personnes de même sexe : les maires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • jolbee
    jolbee     

    Mais Bad, ça va pas bien dans ta tête... Comment tu peux dire qu'une personne parce qu'elle n'a pas les mêmes préférences sexuelles que toi est un gros "con sans conscience" parce qu'elle veut élever un enfant... T'es en train de parler d'être humains, probablement que certains bossent avec toi ou te serrent la mains tous les jours et certainement même que tu les apprécies... Franchement si t'as des enfants j'espère que tu leur apprend à être tolérant... Peut être que ce mot est nouveau dans ton vocabulaire remarque !

  • CLMQCMG
    CLMQCMG     

    Si jamais vous êtes contre le fait que des maires refusent de célébrer le mariage pour tous (la question n'est pas ici d'être pour ou contre ce mariage en lui-même), rejoignez-nous sur https://www.facebook.com/ContreLesMairesQuiRefusentMariageGay.

    Pour montrer que c'est un très mauvais "message" (La loi est à 2 vitesses ? C'est un menu dans lequel on choisit ? On ne l'applique pas si elle ne nous convient pas ?) que ces élus donnent à leurs concitoyens.

  • corsaire
    corsaire     

    Il faut vivre avec sont temps, que les curés changent de pays par ex l'Afrique + tous des niares des mecs qui se croient encore à l'age de la pierre ou les peuples ne savaient ni lire ni signes leur nom le droit tout puissant appartenaient aux cures. Nota je ne suis pas homo mais je defend leurs droits de vivre à leurs façons. OUI AUX MARIAGES GAY

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    HONTE POUR LA FRANCE ET SON GOUVERNEMENT!! IL FAUT ABSOLUMENT EXIGER UN REFERENDUM!!! CA DOIT ETRE OBLIGATOIRE !!!! LES FRANCAIS DEMANDENT UN REFERUNDUM POUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE LOI TROP GRAVE POUR ETRE VOTE SANS L'AVIS DES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Et bien moi aux municipales de 2014, je ne voterais pas pour une liste qui fera les mariages homos. Moi, je pense à l'avenir des pauvres gosses élevés dans des harems ou des tribus de momos.

  • Bad I
    Bad I     

    Exact

  • Bad I
    Bad I     

    Récapitulatif... Et valgeo qui assume aimer tes com' (que le monde est moche) Donc choco veut qu'on laisse vivre les homos mais qu'on mette fin de gré ou de force en passant par le couteau au jeunes francais des banlieu, au arabe francophone, au musulman francophone......... Bah c'est du beau, tu releve le niveau de la france avec tout ca

  • Bad I
    Bad I     

    Je vais juste faire une remarque... Sur les sujets qui parle de guerre pour de faux motif, choco a un fils militaire, sur les sujets homo, ca fille est lesbienne..................... On attend la suite ;) pour ce qui est du bébé.... Elle peut attendre!! JAMAIS!!!!! Personne n'est pour (sauf les homo logique) un homo qui veut un bébé c'est un con sans conscience qui va pourir la vie de son gosse et l'influencer dans ses futur relation avec les autres.... Et ca c'est de la barbarie

  • antimegane
    antimegane     

    les maires qui refusent sont des courageux moi bje suis contre il y a simplement a ameliore le PACS

  • canard
    canard     

    les maires qui refuse de marié les homo doivent démissionner on ne demande pas leur avis

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire