En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme est soupçonné d'avoir égorgé ses deux enfants, âgés de 5 et 6 ans (Photo d'illustration)
 

Agé de 48 ans, l'homme a été placé en garde à vue samedi soir à Lyon. Les corps des deux enfants ont été retrouvés à son domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    L'égorgement est une méthode caractéristique conseillée le coran...Comme les médias tournent autour du pot "un homme qui se définit comme de nationalité britannique" ...un pakistanais ou nigérian, que ça ne m'étonnerais pas plus que ça.

  • Cora
    Cora     

    Les 2 ! "Il doit y avoir un concours d'horreurs en ce moment chez les médias"! "j'ai l'impression que la société sombre dans une folie dérégulée".

  • aupiff
    aupiff     

    Que voulez vous dire par "méthodes caractéristiques" ???

  • Birette93
    Birette93     

    Vous n'allez quand même pas dire que c'est en raison des difficultés actuelles que l'on tue des enfants ? chez mes;grands parents et parents il n'y avait pas d'indemnités de chômage, pas de sécu, pas de CAF, et nous sommes toujours là ! c'est soit un détraqué ou soit un.... venu d'ailleurs ! bizarre on ne donne pas le nom du type ? on peut donc se poser certaines questions surtout en raison de la façon dont ces pauvres petits ont été tués....

  • Pateve66
    Pateve66     

    Trop facile d accuser la politique je pense qu en France l.alcool est aussi un gros probleme

  • LOLA75
    LOLA75     

    IGNOBLE..... Dans un boute campe à vie Pauvres petits anges,

  • Rovex
    Rovex     

    Et ENCORE un evenement affreux ! J'avais dit qu'il ait des malades dans ce pays!

  • mamily
    mamily     

    je crois que la France "les Français " est entrée dans un état dépressif !!! l'arrivée de la gauche attendue avec tant d'espoir par une partie des Français est tellement décevante que beaucoup pètent les plombs car il n'y a rien de pire que l'absence d'espoir !!! l'état dépressif mène à tous les excès

  • leane
    leane     

    Un crime aux méthodes caractéristiques...

  • Gallus
    Gallus     

    Il doit y avoir un concours d'horreurs en ce moment chez les médias! Où c'est moi ou j'ai l'impression que la société sombre dans une folie dérégulée.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire