En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
150 Roms à la rue après l'incendie de leur camps à Vaulx-en-Velin.
 

Un spectaculaire incendie s'est déclaré jeudi à 14h dans l'un des campements roms de Vaulx-en-Velin. Selon les premières informations disponibles, le feu aurait fait suite à une bagarre au couteau entre deux communautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mamily
    mamily     

    que le gouvernement s'occupe des Français qui vivent à la rue ceux qui travaillent et ne peuvent se payer un logement digne !! qu'on arrête de nous prendre la tête avec les droits des sans papiers , des roms , des prisons !!!

  • klauss
    klauss     

    Ils peuvent rester là ou ils sont. mais que ceux qui l'ai protègent, finance leur entretien. Ce n'est pas à nous contribuable de participer a leur condition de vie. Vrai, ils sont parti pour un nouvel horizon, ils se sont trompé!!! Si moi, je pars ailleurs et que çà ne me convient pas ou que je me suis trompé, je retourne d'ou je viens. Logique? D'autant que le pays ou j'aurais atterris, ne subviendra certainement pas à mes besoins. Suis réaliste.

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'aimerais bien qu'un jour la Cour des Comptes se consacre pleinement à la comptabilité des toutes ces assoces subventionnées... Avec les fric on pourait payer des autocars pour ramener ce petit monde à Bucarest et tant pis pour ces retraités de la fonction publique, lesquels en pleine forme évidemment ne voient là qu'une justification de leur existence et emm........t tout le monde.

  • Chasch
    Chasch     

    "camper chez elle gratuitement" et faire popo dans son jardin également!

  • KOLER
    KOLER     

    dehors également les voyous en bande organisée qui dirigent

  • KOLER
    KOLER     

    Dehors, avec les voiles, les ramadanistes, les trucs et machins bizarres, dehors , vite ou on s'en mêle, DEHORS !!!!

  • Anachronique
    Anachronique     

    Plus qu'a les renvoyé et le tableau sera parfait :)

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que cette militante et les membres de ces associations prennent chez eux ces personnes en situation irrégulière et leurs payent les billets de retour dans leur pays où leur roi les attend et surtout qu'elle nous foute la paix car son association touchera des subventions. Bizarre son nom n'est pas communiqué comme cela les personnes qui ne peuvent pas partir en vacance ne peuvent pas aller camper chez elle gratuitement

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Au lieu de nous parler de viennoiseries, copé et lionel lucca feraient mieux de nous parler de leurs compatriotes roumains dont le ratio d’honnêtes travailleurs et bien en deça de celui des immigrés africains!

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    C'est vrai il faut renvoyer copé et sarkozy dans leurs pays même si eux ne squattent pas des bidons-villes

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire