En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lot : un nouveau-né trouvé dans une boîte à chaussures
 

Un bébé, qui portait encore son cordon, a été abandonné devant un centre d'hébergement de Cajarc, dans le Lot.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • oldjack
    oldjack     

    Chloé ? Et pourquoi pas André ou Eram, ou Bata..?.Tout ça ce sont des noms qui me botte, c'est chaud, sur !

  • miche124
    miche124     

    pfffffffff !!!!!! ca arrive les accidents !!!!! les jeunes filles qui cachent leur grossesse !!! pffffffffffffff
    l'avortement ! pffffffff c'est tellement beau cet acte d'abandon ! cette petite fifille va pouvoir donner une chance à des parents stériles !! elle va être heureuse ............

  • miche124
    miche124     

    oui merci 100 % D ACCORD

  • miche124
    miche124     

    c'est trop facile ???? mais la maman doit être dans une détresse terrible !! et malgré la pilule ou préservatifs CA ARRIVE !! les accidents !!
    merci plutôt a cette maman de permettre une adoption CONVENABLE a sa petite fille plutôt qu'un CONGELATEUR !! ou une vie de MISERABLE ou une mère qui tabasse tellement son enfant qu'il en meurt ! c'est pas trop facile NON MADAME !!

  • Grumly
    Grumly     

    Il est triste que de jeunes parents puissent se suicider. Par contre, qu'ils zigouillent les gosses est vraiment ignoble, alors que tant de gens cherchent à en adopter.

  • Grumly
    Grumly     

    ou auprès de ses deux pères ou ses deux mères...

  • Carambar
    Carambar     

    une mère s'est pendue après avoir étranglé son bébé de 17 jours - on ne vit pas dans un livre de contes : ils vécurent heureux

  • Sandrine Bessonnier
    Sandrine Bessonnier     

    on vit quand même dans 1 pays ou on a acces à al contraception on fait 1 gamin quand on le désire si on ne veut pas de gamin et bien on en fait pas c'est toutou alors il y a l'avortement.

  • lagrosse
    lagrosse     

    Enfin une bonne réaction de la part de ces parents, enfin un bébé qu'on n'aura pas retrouvé dans le congélateur. Courage à la maman et au papa.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    non abandonner sont enfant il faut réfléchir trop facile on ne fait pas cela lamentable comment on peut faire cela il ya la pilules ils on tout les moyens maintenant certe il ya la crise sait trop facile je trouve comment on peut faire cela non et non

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire