En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la bibliothèque municipale du Chesnay, le livre pour enfants "Tango a deux papas" est désormais rangé sur un rayon adulte.
 

L'association anti-mariage homo veut faire retirer des bibliothèques municipales des livres pour enfants jugés "pro théorie du genre". Dans une commune des Yvelines pourtant "anti", le maire s'interroge sur cette démarche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    « Qu'il me baise des baisers de sa bouche, car ses caresses sont meilleures que du vin... que sa main gauche soit sous ma tête et que sa droite m'enlace » Cantique des cantiques

  • Gody Gody
    Gody Gody     

    comment les naturistes seront contents ! Arrêtons de tout bousculer sans réflechir.

  • boris2749
    boris2749     

    Dans la rue, des tenues charmantes -- Maquillé comme mon fiancé -- Garçon, fille, l'allure stupéfiante -- Habillé comme ma fiancée -- Cheveux longs, cheveux blonds colorés -- Toute nue dans une boîte en fer -- Il est belle, il est beau, décrié -- L'outragé mais j'en ai rien à faire --

  • Marc Joskin
    Marc Joskin     

    Tango a deux papas ne fait que raconter une histoire vrai...des manchots mâles ont effectivement couvé l'oeuf d'un autre couple, l'homme n'a rien inventé..Pourquoi nier ces réalités?

  • lagauche
    lagauche     

    tu crois jojobo que les petites fille et les petits garçons croient encore que les bébé naissent des les choux. Tu ne fais pas de nudisme?

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que c'est fachos s'arrêtent de vouloir imposer leur loi. Qui se cache derrière ces mouvements, la mafia catholique et les nostalgiques de Zébulon et de la royauté. Que l'on supprime la bible car on parle dans ce livre de PMA et d'adultère.

  • Trahi
    Trahi     

    Si je comprends bien, la pédophilie n'est qu'un mythe!!!!

  • For Ever
    For Ever     

    De toute manière la liberté est règlementé dans la loi donc bon, ceux qui usent de ce mot à tout va peuvent se garder l'argument passe-partout !

  • jojo bo
    jojo bo     

    la liberté a ses limites ! comme.e le dit si bien l'adage et oh combien vrai ! """" la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres """" . si l'on veut toute la liberté faut aller sur une île déserte !

  • jojo bo
    jojo bo     

    la culture ? moi j'aurai dit la pornographie !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire