En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
(Image d'illustration)
 

Le groupe d'extrême droite Génération identitaire va ouvrir fin septembre un bar au cœur de Lille. Une pétition lancée par une conseillère de quartier craignant des "dérives incontrôlables" demande sa fermeture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Il est évident qu'il sera fermé aussitôt pour "danger pour l'ordre public" ! Les gauchistes se chargeront d'y déclencher une bagarre pour qu'il ferme .......

  • skaia64
    skaia64     

    Elle ferait mieux de s'occuper d'écologie. Personne ne l'oblige à consommer dans ce bar, et encore moins à y mettre les pieds pour créer du scandale et se plaindre ensuite qu'il y a trouble à l'ordre public ; ces gens là en sont capables. Saluons plutôt le courage de ces jeunes entrepreneurs.

  • Arleco
    Arleco     

    Ces socialistes n'en font pas autant pour interdire les replis identitaires émanant de l'hémisphère sud souvent propagateurs de haine islamiste !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le nauséabond ......c'est d'interdire aux français leur liberté ,en faveur d'autres.......

Votre réponse
Postez un commentaire