En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La conductrice a essayé de se faufiler dans la foule au volant de sa Dacia Logan, dans laquelle elle se trouvait seule.
 

Une automobiliste de 38 ans a été placée en garde à vue après avoir blessé légèrement plus de vingt personnes au volant de sa voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • barbouse
    barbouse     

    cette et moins dangereuse que les femme en foulard y'a pas besoin de loi l'alcool c pas dangereux d que l'on cache sa pudeur faut une loi, vive la france vive la logique

  • Bilivine
    Bilivine     

    Cela signifie aussi : pas d'assurance ! donc c'est nous qui allons payer.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Oui, effectivement : avec 30 condamnations il y a un suivi, c'est clair !

  • maylissa
    maylissa     

    bah .. 30 condamnations ... hey ... et qu' a fait la droite au pouvoir ? Elle n'a quand meme pas eu ces 30 condamnations en 2 ans hein :p

  • maylissa
    maylissa     

    Rien à voir avec le parti. C'etait pareil avec la droite hein :p

  • maylissa
    maylissa     

    On est sensé assurer un suivi avec prises de sang régulières à ce genre de personnes. Si on devait foutre tous les cons du volant en prison ... on serait mal

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ma voiture (américaine)ne démarre pas si je n'ai pas mis ma ceinture de sécurité et en plus il y a une alarme, alors pourquoi pas ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " trente condamnations, essentiellement pour conduite en état d'ivresse en récidive et défaut de permis de conduire en récidive, a déclaré le procureur de la République de Lille, ".................ELLE n'a peur de rien cette femme !!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Elle va être relachée. La prochaine fois ce sera devant une sortie d'école....On va donc attendre qu'elle tue un gosse pour la mettre en taule.

  • boris2747
    boris2747     

    Donc ce n'est pas une perte de contrôle : "Après avoir essayé de "forcer le passage"... c'est totalement différend. Un mot sur la braderie de Lille, elle a perdu son âme. Où est-il le temps des plus gros tas de coquilles de moules ?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire