En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place aux oignons à Lille
 

Paris et Bordeaux dominent largement le classement des villes préférées des Français. Lille et Marseille sont bonnes dernières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui!!!sourire ....vous me faites rire bravo! d'accord avec vous !!!!!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    partout ou il y a des citees de merde c sale ils pourrissent tout ils ne respectent rien
    apres ça pleurs regarder dans quoi on vie !!! j ai vecu en hlm c etait propre je n ai jamais eu a me plaindre maintenant c autre chose!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    tu parle vrai !! et c dommage car c une ville magnifique !!!! que certain pourrissent !

  • garlo
    garlo     

    faut juste faire plus attention qu'avant parceque labas la police ne serra pas la pour t'aider avant marseille été bien pire je deconne pas ils ont tuer des juges des avocats des policiers tous ca pour faire tourner le marché de la drogue je me souvient tu trouver des serringues partout a marseille maintenant on y trouve des megots de joint et des pochon vide c'est deja mieux

  • garlo
    garlo     

    le pire c'est que dans tous ca les marseillais sont toujours critiqué y a de l'insecurité pour certain a marseille qui est censé securisé la ville la police ? donc faute a qui si ils arrivent pas a se faire respecté le gouvernement n'a rien fait pour calmé marseille depuis plus de 40ans ils nous ont abandonné tellement que les policiers sont corrompu les policiers de marseille se casse plus les fesses risque leur vie pour gagner 1500euro par mois les gars preffere pas prendre de risque

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ca ne fait pas tout, ce n'est plus Marseille d'antan pour autant, trop de mauvaises choses y sont qui n'y étaient pas avant, aujourd'hui c'est d'une telle ampleur.

  • garlo
    garlo     

    repartir sur de bonne base tout a fait

  • garlo
    garlo     

    le pastis la petanque le port tous ca existe encore sauf fernandel a mon grand regret , les soirées petanque avec les potes les glacieres pleines de biere un peu a fumer breff la bonne franquette

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je rêve de retrouver un joue ce Marseille d'antan...ça va être dur ><

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ils ne disent pas qu'on peut acheter une Kalach' à 100€, ils disent que c'est simple de s'en procurer une si on a de quoi payer. Nuance. Qui plus est le racisme anti blanc a déjà été prouvé là bas, pas la peine de le nier en disant que c'est une Fable. Je n'ai pas dit que ça concernait beaucoup de monde, juste que c'est suffisamment présent pour être ressenti. Quoi qu'il en soit cette ville a besoin de repartir sur de bonnes bases.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire