En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait de la vidéo du hacker, postée le 27 août dernier.
 

Un hacker lillois a posté une vidéo où il modifie les textes de panneaux de parkings. Rencontré par La Voix du Nord, il explique avoir voulu faire prendre conscience aux gens de la vulnérabilité des appareils électroniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dani42
    dani42     

    Dommage qu'il n'y ait que 4 emplacements lumineux. On aurais appris de nouveaux mots.

    aa1961aa
    aa1961aa      (réponse à dani42)

    On aurait.

  • AgentK3
    AgentK3     

    De plus, il a l'air de bénéficier d'un vocabulaire à sa hauteur!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il a bien raison d'alerter l'opinion publique mais sur ce genre de sujets la majorité des gens sont totalement largués ou aveugles, en même temps que peuvent-ils faire ?
    Bientôt toutes sortes d'objets seront connectés à des serveurs et pourront communiquer entre eux et avec leurs concepteurs, distributeurs et surtout leurs partenaires commerciaux.
    Bien difficile il sera de savoir ce qui se trame exactement à notre insu quand on allumera sa TV, son frigo, sa montre, un quelconque système audio-vidéo etc...

Votre réponse
Postez un commentaire