En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression a débuté sur le quai d'une station de métro de Lille, comme celui-ci (photo d'illustration).
 

Mardi soir, une jeune femme a été prise à partie par un jeune homme alcoolisé de 19 ans, qui l'a suivie et harcelée une demi-heure durant dans le métro lillois, dans l'indifférence générale des voyageurs. Il a été condamné à 18 mois de prison ferme en comparution immédiate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Levana Bramille
    Levana Bramille     

    Mais comment peut-on ne pas réagir ?????????
    Mesdames, Messieurs, si ça avait été votre petite sœur, votre femme, vous auriez aimer qu'on l'aide, non ?
    Alors pourquoi personne n'a réagit ?
    Surtout contre une personne ivre et seule, si seulement deux hommes s'étaient levés, cet imbécile serait loin, et cette pauvre femme serait sans doute moins sous le choc !!!!

  • Openannual
    Openannual     

    Lol, les français commencent à suivre la pratique des Indiens?

  • sergesud
    sergesud     

    18 mois de prison pour l'agresseur ????. Et j'usqu'a 5 ans de prison pour les passants pour non assistance en danger ????. La France a l'envers !!!!!!!!. Justice de M...de.!!!!!!

  • com92
    com92     

    Effectivement, le résultat du sondage prête à sourire ! 76% de "bons citoyens". Mais comme souvent dans ce type de question fermée, il y a ce choix entre "oui" et "non". Et s'il y avait "OUI/NON/ JE NE SAIS PAS" J'ai le sentiment que ce dernier choix l'emporterait ! et donc un résultat déjà plus crédible...

  • eric18
    eric18     

    tout à fait vrai

  • eric18
    eric18     

    absolument,bien d'accord

  • montezuna
    montezuna     

    et tous ceux qui réponde à votre question à 76 %qu'ils auraient réagit ,je leur dit MENTEURS,car ils auraient eux aussi laissé faire.

  • Bilivine
    Bilivine     

    La justice va pointer du doigt des gens qui n'ont simplement pas voulu prendre un coup de couteau, en revanche elle va s'abstenir d'enquêter sur le fait que cet étranger déjà coupable de vol avec violence soit en liberté et toujours sur notre territoire.

  • PBEfelipe
    PBEfelipe     

    Bienvenue chez les Ch'tis...no comment !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et avec toutes caméras qui espionnent en permanence, pas un vigile, pas un gardien, pas un membre de la sécurité (quelle sécurité?) n'a fait quelque chose pour intervenir ? Mais que font-ils derrière leurs écrans ? Ils jouent aux cartes ?? C'est bien la peine de nous vendre (cher !! ) de la sécurité pour camoufler l'espionnage de bigbrother, mais il faudrait quand même que ça serve un peu de temps en temps !! ... non ?

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire