En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A picture taken on August 21, 2013 shows cows of the Abondance breed grazing in a field at the Aravis Col, in La Clusaz. Farm-produced AOC Reblochon cheese are made from milk of Abondance breed cows which is collected twice a day. The Mont Blanc Massif is pictured in the background. 
AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT
JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
 

Les résidents d'une commune de Haute-Savoie se plaignent du bruit que font les clarines des vaches. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bubul74
    bubul74     

    le titre est faux ! il s agit de quelques résidents vacanciers anglais belge et corses ! 12 famille et non LES Habitants !!!!! a quand l interdiction des cigales ? ils ralent contre big ben ou autres chez eux ? QUAND ON SUPPORTE PAS NOS BRUITS DES CAMPAGNES ET MONTAGNES on achete ou on loue le lng d u perif , d une ligne tgv etc la pas de bruit de cloches ! ras le bol de ces malades
    ! à ce jour une pétition de soutien au maire et a nos tradition a reçu prés de 90 000 signatures

  • Mijo
    Mijo     

    Je suis OK que les personnes qui viennent à la campagne accepte les animaux il vaut mieux écouter les cloches que les klaxons et les voitures

  • fumcapt
    fumcapt     

    Qu'ils restent dans leurs villes, tous ces citadins qui viennent a la campagne et qui voudraient qu'on change de vie pour eux !!!!

    bubul74
    bubul74      (réponse à fumcapt)

    merci , le petition de soutien en est a prés de 90 000 signatures

Votre réponse
Postez un commentaire