En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Placée directement sur le policier, la caméra peut être déclenchée lors d'une intervention.
 

Manuel Valls délocalise 17 ministres du gouvernement, ce lundi aux Mureaux, dans le cadre d’un comité interministériel sur l’égalité et la citoyenneté. Le gouvernement y a annoncé la généralisation des "caméras-piéton" sur les policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • papou5201
    papou5201     

    Avec ces caméras-piétons la police pourra aussi filmer le lendemain de l'arrestation les voleurs à la sortie du commissariat arrêtés la veille et que la justice aura délivré le lendemain !!!!!!!

    clara02
    clara02      (réponse à papou5201)

    J'espère qu'ils filmeront aussi la façon dont une partie de la population leur parle. Sans compter les crachats, insultes et agressions quotidiennes.

  • Tom93Tom77
    Tom93Tom77     

    Genial ! J'espere que la police pourra diffuser les images des gens intouchables qui ne cessent de les proboquer et les insulter. Cette fameuse delinquance au facies proteger par les elites et les medias. Au top.

  • p_a_t
    p_a_t     

    Une caméra pour démanteler les réseaux de trafic de drogue et remettre de l'ordre dans les quartiers : il n'y a pas à dire, Valls mets les moyens...

  • selenium
    selenium     

    Camera que les policiers pourrons choisir d'allumer ou pas, donc cela ne changera pas grand chose.

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont TOUS les commentaires? Les publier tous sera mieux que de censurer ceux qui ne vous conviennent pas, me semble-t-il! Mais vous n'avez pas le courage d'écrire, vous vous contentez des pouces en bas, ou de la censure!!

  • Trudo
    Trudo     

    Autant déployer des caméras dans toute la ville.
    Il y a un moment oú les mesurettes ça va mais là il faut sortir les gros moyens! La sécurité est un droit. (Bon aprés y'a la justice qui doit aussi jouer son rôle, ce qui est un autre débat)

  • Enos83
    Enos83     

    Une fois de plus, c est aux forces de l ordre de justifier le contrôle! C est le monde a l envers!!! Pauvre France !

  • victoire
    victoire     

    AVEC NOMBRE ELUS SENATEURS ET DE MINISTRES DEPUTES ET AMABASSADEURS NOMMES A RIEN FOUTRES ILS SONTS FONCTIONNAIRES COUTEUX QU ILS AILLENT AVEC NOS POLICIERS A CHAQUE INTERVENTIONS POUR VOIRS

  • beaudolo
    beaudolo     

    c'est déjà fini les commentaires, arrtés à 8h58?

  • Newwton
    Newwton     

    Ça va peut être limiter les outrages aussi, une bonne chose car quand on voit comment certains s'adressent aux forces de l'ordre...

    Youyou
    Youyou      (réponse à Newwton)

    Exact!
    Moi je dit que c'est bien.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire