En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lycéens manifestant dans les rues de Paris, vendredi.
 

Le cas de la jeune Kosovare expulsée a écourté la visite aux Antilles de Manuel Valls. La journée de vendredi a également été marquée par la mobilisation des lycéens, qui réclament son retour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • Nervi
    Nervi     

    Soyez conscient que, pendant que vous manifestez, vous perdez des heures et des heures de travail, pendant que les adultes qui vous exhortent à la mobilisation ( associations et politiques) gagnent en exhibition et publicité. Pour certains, les immigrés sont, uniquement, leur fond de commerce ! Quant à Léonarda, faisait-elle preuve d'une assiduité sans reproche et d'un travail acharné dans ses études pour justifier votre action en sa faveur ? Il faut savoir défendre ce qui est défendable .

  • VittorioS
    VittorioS     

    C'est n'importe quoi! Les photos et vidéos choisies font état de violence afin de montrer une image négative de la jeunesse mobilisée! Ce ne sont pas deux ou trois casseurs qui viennent pour affronter les policiers qui représentent l'état d'esprit des étudiants, bien au contraire! Nous ne voulons pas juste rater les cours et semer le chaos dans la rue, nous voulons montrer que nous soutenonsKhatchik Khatchatryan et Léonarda Dibrani, et exigeons leur retour en France! A travers eux, nous soutenons également tous ceux qui ont été expulsés dans l'ombre, et dont personne ne parle! Nous voulons une révision des positions du gouvernement concernant les expulsions de famille dont les enfants sont scolarisés! Beaucoup d'entre nous se lèvent beaucoup plus tôt que lorsqu'ils ont cours pour mettre en place les blocus et manifester leur motivation, et rester pendant plusieurs heures debout à côté d'un blocus ou assis à côté du lycée pour un sit-in, ce n'est pas franchement plus amusant que d'aller en cours! Alors arrêtez de choisir les mauvais exemples, montrez ceux qui représentent réellement l'avis et la motivation des étudiants!

  • nony13
    nony13     

    Pour bien vivre en france..........................il faut etre étranger et non pas français!!!

  • rowl
    rowl     

    Faites attention à vos enfants !!! ____Ce que je vois souvent depuis un certain temps : __les musulmans veulent embobiner nos jeunes , les séparer de leurs parents pour les mieux manipuler. L’exemple qu’on m’a raconté : ____« Ce n’est pas ta mère, elle profite trop de toi » à une jeune femme qui a « osé » hébergé sa mère en traitement après un cancer de sein et après sa séparation d’avec son mari. ____Attention, notre jeunesse est en danger !!!

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    nos enfants sont généreux ,c'est bien ,à blâmer ceux qui les manipulent le front de gauche et les verts ,quand ils seront assommé d'impôts ,quand la France sera relégué à un pays désindustrialisé et les français en dessous du seuil de pauvreté ils comprendont

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    De plus en plus stupides nos lycéens.

  • Dominique68
    Dominique68     

    le Président, on l'a voulu, il faut assumer, mais les immigrés, on ne les choisit pas et on paie cher en plus, alors lorsqu'ils posent problème comme là, pas de quoi polémiquer, il y a plus urgent en France que cette famille dont personne ne veut, même pas leur propre pays !!

  • Dominique68
    Dominique68     

    ...Sauf si tu es réellement Français !!

  • tistou
    tistou     

    C'était 90 voir + hier

  • tistou
    tistou     

    Le couple dont le " chef " de ce gouvernement de branq est lui aussi illégitime alors que voulez vous d'autre

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire