En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune Leonarda, "éloignée" de France à MItrovica au Kosovo, montre ses certificats d'aptitude à parler le français, le 16 octobre.
 

L’Élysée a annoncé jeudi soir que la circulaire Valls sur la régularisation des sans-papiers serait "précisée" si l'enquête sur les circonstances de l'expulsion de la jeune Kosovare Leonarda le recommandait.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il peut-être tombé d'un camion ?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Il y a des familles avec un seul enfant monoparentales ou non qui n'ont aucune prestation et dans la galère.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • Carambar
    Carambar     

    6 enfants c'est foutu...pourquoi le père biologique se priverait d'en faire encore pour les alloc ? ça paye trop avec les primes de rentrée scolaires !!!!!!!!!!!!!!!!

  • keyane
    keyane     

    j espère bien,d autant plus que j espère que ont ne leur ouvrira pas les droit social ni loyer gratuit,qui se démerde comme nous pauvre français,bon qu a payer

  • gugus67
    gugus67     

    Si ces gens reviennent en France, le front National gagnera les élections.

  • Carambar
    Carambar     

    un samedi attendre ( pas longtemps ) le passage en caisse d'une allocataire bons d'alimentation : faire un scandale la direction du supermarché vous laisse passer avec votre chariot gratis ! c'est arrivé juste devant moi !!!

  • keyane
    keyane     

    pour les dons je n accepte pas les chèques,car déjà que mon salaire par pour les facture la je compte bien en profité,et payer moi aussi les voyage scolaire pour mes enfants et oui car a moi ont ne me les paie pas

  • Carambar
    Carambar     

    300 euros par mois et des bons d'alimentation !pourquoi se priver !!!!!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Déjà qu'on est pauvre, si en plus on doit se priver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire