En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Kung Fu Cop": le policier agressé quai de Valmy devient le héros du web
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Altas
    Altas     

    C'est juste un échantillon du sang-froid que font preuve les policiers tous les jours sur le terrain. Je peux vous assurer que si les caméras ne sont pas présentes pour mettre cette scène en image pour créer un BUZZ. Donc une instrumentalisation de cette image. il n'aurait pas eu grand-chose. Une pensée pour les autres policiers.

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    il y a des dizaines d'incident de ce type à chque manif...
    celui ci a été filmé : on connait enfin la vérité sur les manifestants peu nombreux et violents

  • pat3162
    pat3162     

    Est ce que le jeune qui a pris un coup de poing par le flic a t'il été reçu à L'Elysée et est ce que ce flic est toujours en fonction ?

  • totof332
    totof332     

    Force à la loi et HONNEUR à ce représentant de l'ordre et HONTE à ce gouvernement qui ne défend la Police. "JE SUIS FLIC". C'est mon slogan de soutien.
    Tous derrière notre police.

    pat3162
    pat3162      (réponse à totof332)

    Est ce que le jeune qui a pris un coup de poing par le flic a t'il été reçu à L'Elysée et est ce que ce flic est toujours en fonction ?

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Il aurait pu perdre son sang froid et je vous dis pas la gueule de la bavure (le mec en face), et là, maitrise totale, chapeau Monsieur le policier !!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faut avouer que bien souvent on voit plus de journalistes sapés en mode guérilla que de casseurs. Les gars sont à l'affut du moindre déferlement de violence car ils adorent ça, quelque part ils incitent même la casse avec toutes leurs caméras et leurs appareils photos.
    Il suffit d'observer le manège, quand ils s’agglutinent ça excite les casseurs qui redoublent d'efforts pour la pose.

    joannamars
    joannamars      (réponse à Boz Ramboz)

    je suis bien d'accord avec vous... je pense que s'il y avait pas toutes ces caméras il s'en passerait beaucoup moins... il y aurait quand même des casseurs juste venus là pour casser ou en découdre avec la police mais je pense que ça ne prendrait pas ces tournures là...

  • Bd971
    Bd971     

    Quel sang froid du policier!!! Ces individus méritent une sévère peine de prison ferme. Et même s'ils vont en prison, il ne faut pas oublier qu'ils seront logés, nourris, soignés à nos frais. En plus de cela, on leur proposera un travail en prison pour lequel ils seront payés...

  • toulousainmalin
    toulousainmalin     

    C'est vraiment minable de tourner en dérision ce qui s'est passé. C'est tout aussi minable de filmer ça et de le poster sur les réseaux sociaux. Ce policier à eu de la chance de s'en sortir vu le nombre et franchement ça ne prête pas à rire.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi BFM, n'avons-nous pas accés à tous les commentaires directement à l'ouverture de l'article? cela n'est pas le cas de tous les articles mais ça fait quand même des semaines que ça dure, alors si vous respectez un tant soit peu vos lecteurs faites quelques chose
    merci pour nous tous!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour une fois c'est pas un marginal le héros du web!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire