En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron des policiers, Jean-Marc Falcone, ne veut pas revoir les règles de légitime défense

Jean-Marc Falcone Police
 

Livrant son regard sur la grogne des forces de l'ordre qui s'exprime, chaque nuit, dans la rue, le patron des policiers se montre plutôt solidaire avec les revendications affichées. A une exception près.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Il est vrai de manifester devant l'Elysée, ça fait tache.

  • slater13
    slater13     

    Comme ça, les policiers continueront à se faire tirer comme des lapins.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Démission, cet homme ne comprend rien, il est incompétent, la présomption de la légitime défense est l'une des principales mesures voulue par les policiers, ils ont raison de demander son éviction.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans ce pays la hiérarchie est pourrie,comme dans d'autres secteurs,il faut balayer ce système,comme pour les politiques,qui ont des "gardes",un politique en inactivité devient un lambda comme un autre,mais la France a gardé un comportement royal,alors que nous n'avons plus les moyens,mais nos politiques aiment le luxe et les servitudes.........

  • Facebook-196036620771573
    Facebook-196036620771573     

    Il faudrait qu'on parle aussi des provocations de la police quand elle va dans les banlieues ou c'est plutôt les habitants innocents (car il y en a) qui en prennent plein la bouche... Les délinquants sont sûres qu'ils auront des problèmes avec les autorités car ils sont hors la loi... Mais un innocent qui subit l'injustice des forces de l'ordre à cause de son lieu d'habitation... C'est plus dure à avaler...

  • Milouze74
    Milouze74     

    "Si cela devait aller plus loin, chacun prendra ses responsabilités" ? Je trouve qu'il parle de manière assez libre de sa prochaine démission. Une belle lucidité. Il pense vraiment que les policiers vont s'arrêter là ? J'ai l'impression que les grilles de Beauvau et de l'Elysée ne vont pas tarder à trembler.

    vauban
    vauban      (réponse à Milouze74)

    J'ai l'impression que les grilles de Beauvau et de l'Elysée ne vont pas tarder à trembler.
    même pas en rêve

Votre réponse
Postez un commentaire