En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samedi, de nombreux habitants de l’île d’Oléron se sont mobilisés pour participer aux recherches.
 

Fugue ou enlèvement? Après cinq jours de recherches intenses, sur l'île d'Oléron, les gendarmes ont décidé de se concentrer sur l'enquête judiciaire, pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à Alexia Silva Costa, qui s'est volatilisée après les cours, lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tribut
    tribut     

    Comme le fait remarqué Baillonné il semble qu'il y ait eu beaucoup de retard pour lancer les alertes. Et pourquoi apprend-t-on seulement maintenant qu'on va examiner son portable? Manifestement elle n'est pas fille d'archevêque...

  • Cathy91
    Cathy91     

    Pourquoi les équipes cyno des sapeurs pompiers (spécialisées dans ces situations) n'ont-elles toujours pas été sollicitées ?

  • iamagic
    iamagic     

    Espérons surtout qu'elle est encore en vie cette pauvre gamine!

    Baillonné
    Baillonné      (réponse à iamagic)

    C'est clair ! Ce que je ne comprend c'est le temps pour donner l'alerte, on a des outils hypers sophistiqués et rien, pas une alerte enlèvement, aucun message dans les médias ni sur les réseaux sociaux. On se demande à quoi ça sert tiens !

Votre réponse
Postez un commentaire