En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agnès Marin Matthieu
 

Matthieu, condamné en première instance pour le viol et le meurtre de la jeune fille de 13 ans, retrouvée carbonisée au Chambon-sur-Lignon en 2011, est rejugé en appel devant les assises des mineurs du Puy-de-Dôme. Le procès devrait durer dix jours et se tenir à huis clos partiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chardonneret
    chardonneret     

    Soutien et courage à la famille d'Agnès Marin.

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à chardonneret)

    tout mon soutien vu le procès sera entièrement à huit clos. La famille doit encore supporter cet affront.Pourvu que l'excuse de minorité ne soit pas retenue (le meurtrier allait avoir 18 ans même pas deux mois après!). La justice m'étonnera toujours, les parents d'Agnès Marin ont pris perpète depuis le jour de la disparition de leur fille.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vous allez rejuger le monstre combien de fois? Il a déjà été jugé par ses pairs et pris perpétuité comme sa petite victime Agnès... Que souhaitent ces gens? remettre déjà ce monstre dehors...

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il faudrait aussi responsabiliser ces psys et autres acteurs de l'autorité judiciaires dans des cas semblables...C'est bien joli de dire sans cesse "la défaillance" de ceci ou de cela sans punition envers ces défaillants

  • WalterWhite1975
    WalterWhite1975     

    Habitant pas loin du lieu où ça c'est produit (Le Chambon sur Lignon), je peux vous dire que les répercussions de cette affaire sur la vie locale a été très sévère; à ce jour le collège-lycée Cévenol a fermé ses portes faute d'élèves alors non seulement ce détraqué doit payer pour ses fautes mais le corps médical doit également être traduit en justice pour savoir pourquoi ce type a été autorisé à retourner dans une école "normale".

  • Grincheux
    Grincheux     

    Comment a-pu-t-on mettre le renard dans le poulailler ? ce meurtre est-il du à la négligence de la justice ?

  • proutprout
    proutprout     

    Le baveux parle,parle,parle,du mec qui a tué,le pauvre sa vie est gachée.comment peut on encore defendre des mec comme ça,surtout quand la culpabilité est evidente et prouvée?

  • pola paola
    pola paola     

    J'ai entendu le papa s'exprimé .
    Son enfant va être assassinée une seconde fois
    Une deuxième chance pour ce garçon ?
    Mais la petite Agnès elle , elle en a eu aucune chance
    MON soutien a sa famille

Votre réponse
Postez un commentaire