En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Havre meurtre
 

Un garçon de 15 ans, soupçonné d'avoir mortellement poignardé une jeune femme de 18 ans, a été mis en examen la semaine dernière au Havre. Selon son avocat, Charlie voulait protéger sa soeur, agressée par trois jeunes filles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Et bien sur l'éducation nationale n'a rien vu ni rien entendu de ce qu'il se passait en son sein... Ni les professeurs, ni les pions, ni le CPE, personne... Bravo l'éducation nationale vous avez par votre inefficacité bien trop coutumière gâché bien des vies.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à BLACKJAK)

    Vous croyez que les gens qui harcèlent les autres sont assez idiots pour le faire devant des témoins ?
    De toutes façons ça n'aurait rien changé vu que la justice n'aurait rien fait et que l'administration n'aurait pas exclu les élèves. Et quand bien même c'est pas une exclusion qui empêche les gens de commettre des délits.

  • Hybow
    Hybow     

    Les langues vont se délier et peut-être qu'on s'apercevra que le méchant n'est pas celui qu'on croit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Raison pour laquelle j'évite de me prononcer sur ce genre de cas. Les médias devraient en faire autant au lieu de chercher le sensationnel, s'ils avaient un tant soit peu le sens de l'éthique.

Votre réponse
Postez un commentaire