En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Roger Cukierman, président du Crif.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    C'est typiquement dans l'air du temps! Les palestiniens sot à l'honneur!

  • Hamham
    Hamham     

    Cette exposition montre une réalité Monsieur.

  • Hamham
    Hamham     

    Choqué ? N'est il pas choquant de voir le peuple de la Palestine (je ne parle pas des terroristes) souffrir sans que la Diplomatie ne réagisse avec fermeté envers Israël qui occupe les territoires palestiniens. Le peuple Palestinien résiste
    comme la France a résisté en 39-45 face à l'oppression. Comme le Hamas, certains membres Israëliens ont du sang sur les mains et j'espère que le TPI fera son travail !

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Pour être aimé il faut le mériter ... a bon entendeur salut ...

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Le rêve des extrémistes Israéliens est d'éradiquer les Palestiniens .. et d'être seul en Palestine .. ils devront un jour rendre compte des massacres passés ..

  • Facebook-511541349001551
    Facebook-511541349001551     

    stop a la shoah en Palestine, vive la Paix, et Stop au vol de terre, c'est un terrible drame qui arrive au Palestiniens, c'est un gros probleme purement Politique, c'est un échec de nos politicien,

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le CRIF ne représente qu'un sixième d'un groupe de six cent mille âmes.... Donc, ils ne représentent rien d'autre que la volonté d'un autre pays....cinéma que!ils n'auraient jamais fait sous de Gaulle et même sous Mitterrand.

Votre réponse
Postez un commentaire