En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
chauffeur taxi paris agression
 

Victime d'un malaise cardiaque après avoir eu une altercation la semaine dernière à Paris avec des passagers ivres, l’homme n’a pas survécu. Les trois agresseurs, âgés de 25, 26 et 28 ans, ont été mis en examen samedi, et deux d'entre eux ont été écroués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    "...violences volontaires en réunion et sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours."
    Tu m'étonnes !

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à Boz Ramboz)

    Non, non, violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner: on passe d'un délit à un crime, avec 15 ans de réclusion à la clé .

  • Mallet
    Mallet     

    Mais c est atroce !!!!!! Les gens qui bossent meurent sous la violence les coups d un nombre impressionnant de tares qui n ont plus peur de rien qui ne respectent rien et tuent sans aucun scrupule. Ils font QUOI nos dirigeants a part faire la guerre au monde entier ????? Vivement qu un politique prenne tout ça au sérieux. C est vraiment horrible de voir ce qu est devenue ma France

    57popol
    57popol      (réponse à Mallet)

    de plus quand on se défend c'est l'agresseur qui a raison et c'est la victime qui est mise en examen

Votre réponse
Postez un commentaire