En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Cardinal Barbarin a réagi à une lettre d'un prêtre qui minimisait la gravité des attentats du 13 novembre.
 

Un prêtre lyonnais avait publié une lettre dans laquelle il justifiait les attentats. L'archevêque de la ville Philippe Barbarin a tenu à réagir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Dadou1962
    Dadou1962     

    Si vous avez le courage et le coeur bien accroché, allez lire les commentaires des furieux sur son site d'extreme extreme droite "Riposte catholique" c'est effrayant que ces gens soient laissés libre !!!

  • tribut
    tribut     

    Donc ce prêtre condamne les jeunes qui aiment la musique Rock comme l'imam de Brest qui disaient aux enfants que la musique était l'oeuvre du diable!

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    il y a des brebis galeuses chez les imams, comme chez les prêtres...

  • Feet06
    Feet06     

    Il ne justifie pas les attentats, il dit que les victimes ne valaient pas mieux que les coupables. Il ne fait donc pas des coupables des justiciers bienfaiteurs, nuance.

  • Arleco
    Arleco     

    Il va se faire des ennemis !!! Peut- être un catho extrémiste ... Y'en a ... Je pense que c'est plus une dualité qui l'habite que véritablement une compréhension envers les assassins et un manque de compassion envers les victimes !

  • Kiki77
    Kiki77     

    Et lui c est un pedophile alors !! Pauvre taré.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Un intégriste d’extrême droite ce curé.

Votre réponse
Postez un commentaire