En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laureelen, 15 ans, a fugué avec Christophe, 48 ans, un ami de son père.
 

La jeune adolescente, interrogée par France 3 Nord-Pas-de-Calais, affirme qu'elle avait "besoin de changer d'air". Elle avait disparu durant huit jours avec un ami de son père, âgé de 48 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Alors lui, malgré des penchants dépressifs, est directement allé en prison! Y en a qui tuent mais sont placés en soins à cause de leurs problèmes psy. Et qui ne vont jamais en prison!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @CogitoErgoSum, l Ce n'est en aucun cas le "syndrome de Stockholm" !

    Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développent une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.

    L'expression « syndrome de Stockholm » a été inventée par le psychiatre Nils Bejerot en 1973. Ce comportement paradoxal des victimes de prise d'otage fut décrit pour la première fois en 1978 par le psychiatre américain Frank Ochberg, en relation avec un fait-divers qui eut lieu en cette même ville.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Quel est l'intérêt de flouter une image vue par des millions de personnes, car délibérément rendue publique par les autorités ???

  • etcetera1000
    etcetera1000     

    Lui facturer le dispositif des recherches ...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    syndrome de Stockholm , elle apprendra à connaître ou à fuir...pour revenir....

Votre réponse
Postez un commentaire