En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lasagnes au cheval : la viande venait de Roumanie
 

La viande de cheval trouvée en importantes quantités au Royaume-Uni dans les lasagnes de la marque de produits surgelés Findus était d'origine roumaine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    J'oubliais: "shocking!!"

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    De mémoire, ce n'est pas la première fois que la société Spanghero a des problèmes de ce type! Ensuite, il est de la responsabilité des fabricants de savoir ce qu'il mettent dans leurs trucs. les audits, ça existe: la traçabilité, il ne suffit pas d'en parler. Et pour finir, si les british ne mange pas de cheval, moi, j'aime ça..

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il vaut arrêté d'importé les produits alimentaire,chaque pays doit produire les viandes chez lui.c'est pas compliqué comment ça se passé dans les années 50,mais entre temps les loi mise en place on fait réduire les Terre agricole pour non pas aidé les pays mais uniquement le profit des multinationale et donc des actionnaires qui nous vende de la merde en nous fessant croire que c'est bon et le pire c'est que les prix augmente,demandé a certains de ses battrons s'ils mangent la nourriture qui sorte de leurs usines;aucun diras oui.cherchez l’erreur.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    continuez à bouffer du prémaché, et vous continurez à bouffer de la M..... C'est compliqué, les lasagnes? En boite, c'est plus cher. La mal'bouffe, il suffit de se regarder dans un miroir!!

  • Carambar
    Carambar     

    des chevaux en Roumanie en quel état sanitaire ? quand on voit l'invasion des Roumains en France........ils nous envoient doublement leur merde

  • Carambar
    Carambar     

    des pâtes du steak hâché des tomates et crème - les lasagnes maison facile - LES LASAGNES FINDUS SURGELES de la bouffe pour chien : rien qu'à les voir - qui dit industriel merde

  • jojobbb
    jojobbb     

    à nous de ne pas acheter leur "merde" !

  • jojobbb
    jojobbb     

    c'est à nous d'être vigilants ! par exemple, acheter sa viande dans un supermarché qui travaille avec des producteurs locaux, ne plus acheter de surgelés, etc, cultiver ses légumes, si possible bien sûr, ce qui est de surcroit un plaisir !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Il y a des voyous dans tous les domaines aujourd'hui ! ILS sont toujours à la recherche du moindre profit ! Bien sûr la viande venait de Roumanie, puisque là-bas tout est moins cher , encore une belle invention européiste !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Comme "leane" en parle, il serait beaucoup plus judicieux d'utiliser des produits du pays où la préparation est exécutée. La traçabilité serait beaucoup plus contrôlable à l'intérieur d'un pays. C'est comme les sauces tomates, ketchup et autres qui sont fabriqués avec des concentrés de tomate de Chine. La Chine est de loin le premier producteur mondial. Alors pensez vous que "les p'tites tomates" de Chine sont cultivées sans pesticides interdits comme en l'Europe? Pire: pensez vous qu'il y a 100% de tomate?
    Aujourd'hui on retrouve du cheval au lieu du boeuf et demain? Du chien? Du chat? Tout est faisable .....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire