En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestants pointent du doigt l'intervention des gendarmes, mais les spectateurs dénoncent la virulence des anti-corridas (photo d'illustration).
 

Samedi, un groupe d'anti-corridas sont descendus dans une arène en plein spectacle. L'affrontement avec les forces de l'ordre a fait huit blessés, dont un grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    au lieu du taureau on pourrait peut-être procéder à des mises à mort de racailles violeurs récidivistes par exemple, là je comprendrais et ça prendrait du sens, mais la tradition à la con du sud-ouest, ça relève de la psychiatrie !

  • raspi
    raspi     

    a+ lounels

  • raspi
    raspi     

    je pense juste que l'on doit remettre les deux en cause ou aucune. pas de demie mesure.

  • raspi
    raspi     

    je ne les oppose pas, je dis que c'est la même chose et je ne cautionne aucune des deux!!

  • paixsurlaterre
    paixsurlaterre     

    L'article de BFM est partisan : le militant qui a subi un traumatisme crânien et est tombé dans le coma a été en fait frappé à la tête (alors qu'il était au sol) devant les gendarmes par un des responsables de la corrida. Des images ont été prises et la famille a porté plainte contre l'homme violent qui n'a pas été arrêté par les gendarmes présents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les manifestants n'ont pas cassé l'arène donc la comparaison ne tient pas debout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce que je trouve le plus étrange c'est que malgré tous ces gens venus avec des caméras et des smartphones on n'ait pas de vidéo des faits.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors si j'ai bien compris le gars monte un escalier de force et vient pleurer parce qu'on le repousse ? Sacré warrior !

  • sonia dousse
    sonia dousse     

    Je ne comprend pas comment ça ce fait qu'on est donné la parole à un anti-corridas et la parole de ce que on vécu sa de l’intérieur des arènes ils ont vu plus de violence à cause des manifestant que dans la corridas

  • Vivien Gerard
    Vivien Gerard     

    ahahah ca me fait rire. Vous savez combien de dégats peut faire un taureau de 500 kg qui rue dans une foule de crétins? :) bien plus qu'un gars blessés :)

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire