En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge le lama, interviewé par BFMTV.
 

Serge, c'est son nom, a été "emprunté" jeudi à un cirque par un groupe de jeunes gens éméchés, qui lui ont fait faire un tour en ville. Mais le directeur du cirque estime que les choses auraient pu très mal se terminer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Troudu
    Troudu     

    Y'a même des goodies maintenant (http://lamaserge.spreadshirt.fr/) c'est grave ça va loin...

  • Castor Polluxus Cascio
    Castor Polluxus Cascio     

    Je trouve ça tellement hilarant que je suis heureux

    BORDEAUX BEST PLACE EVER

  • JA0055
    JA0055     

    Pétez un coup, il faut vous détendre messieurs. Soit dit en passant, cela ne mérite pas la une de BFM, mais quand même, c'était bien poilant cette histoire !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    La France est en perte de vitesse dans tous les domaines........NOOOOOON ! ! ! ! , dans le domaine de la c******* , là ,tout va bien ! ! ! ! !

  • Tahaan
    Tahaan     

    Un rappel à la loi et pourquoi pas un bon d'achat dans une grande surface rayon alcools???
    Hier c'était un lama, demain une personne handicapée ( on à bien "piqué" récemment le fauteuil roulant du handicapé qui avait rejoint les 5 caps à la nage) ou pourquoi pas un gamin dans une crèche ?
    l'alcool et le groupe ne justifient pas de telles dérives.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    franchement mettre ca en une... si c'est pour le clin d'oeil oui, mais sinon y a quand meme des faits d'actualités bien plus grave aujoudd'hui...

  • lise
    lise     

    C'est super , il faut rire dans se bas monde et en plus cela fait de la pub , beaucoup de monde vont vouloir voir cette star dans le zoo du cirque , quand aux jeunes, un rappel à la loi suffirait.

Votre réponse
Postez un commentaire