En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'agression d'un anti-mariage homo sans lien avec son engagement militant

Mis à jour le
L'agression d'un anti-mariage homo sans lien avec son engagement militant
 

Un militant UMP, connu pour son engagement contre le mariage homosexuel, a été agressé samedi à l'aube dans le centre de Paris, mais cette violente agression n'a aucun lien avec son activité militante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Ils vous le disent. C'est crapuleux. Quand à identifier le type comme "anti mariage", je ne vois pas trop comment . Portait il son joli tee shirt rose signé la toquée ?

  • Grumly
    Grumly     

    Vous avez du dormir pendant une bonne dizaine d'année alors...

  • Grumly
    Grumly     

    @Wasserlilie : HeyBaal est le prototype même de la mauvaise foi incarnée. Il n'a jamais fait partie d'une minorité moquée et stigmatisée. Il ne peut donc pas vraiment comprendre ça (et préfère faire comme si). C'est sûr qu'en 60 ans, on n'a jamais vu un fait divers avec un homo ayant agressé un hétéro pour homophobie, mais pour HeyBaal, il faut bien qu'il y ait un début à tout...

  • Grumly
    Grumly     

    @HayBaal : Vous ne le voyez pas ? MDR. Ben faites l'expérience. Et si vous vous faites casser la tête, vous estimerez le pourcentage de chance que ce soit arrivé en n'affichant pas une orientation sexuelle homosexuelle. Ca vous remettra un peu de plomb dans la tête justement.

  • Grumly
    Grumly     

    @HeyBaal : Qu'est ce qui vous dérange ? Je connais des gens de à peu près tous les pays. Ca veut pas pour autant dire que si je connais un iranien ou un russe, je suis (et la personne que je connais) est d'accord avec la politique de son pays. C'est vous qui pensez que tout le monde baigne dans une pensée conformiste et uniforme.

  • Grumly
    Grumly     

    Merci Wasserlilie. C'est incroyable ce forum...

  • Grumly
    Grumly     

    @HeyBaal : vous savez lire. Ne faites pas l'hypocrite encore une fois. J'ai dit que c'était dans ses contrib et j'ai indiqué ce qu'elle a dit. Il vous faut quoi en plus ?

  • Grumly
    Grumly     

    Vous êtes d'une bêtise sans nom. Vous croyez quoi ? Qu'une femme battue va appeler la police ou une association ? Qu'un jeune en détresse ou une personne en mal-être va appeler la police ou une association ? Vous croyez que des hétérosexuels vont créer une association pour aider les homosexuels victimes d'actes homophobes ? Vous êtes d'une mauvaise foi écoeurante et consternante. Quand bien même la police confirmerait ces chiffres, vous trouveriez le moyen de dire qu'elle est vendue aux socialos. Votre bêtise n'a pas de limite.

  • Grumly
    Grumly     

    @aupiff : bien sûr qu'il a indiqué avoir été agressé. La relation de couple des deux garçons était manifeste (pas besoin d'un drapeau arc en ciel). Ensuite que l'un d'eux indique que les agresseurs les ont identifiés comme homosexuel n'est qu'une information à charge complémentaire.

  • Grumly
    Grumly     

    @aupiff : ben voyons : lisez donc ça : http://www.bfmtv.com/societe/lagression-dun-anti-mariage-homo-sans-lien-engagement-militant-492076.html
    Il n'y a aucun amalgame. Je n'ai pas dit que la toquée ou la majorité des manifestants voulait faire du mal aux homos volontairement. Mais c'est bien une conséquence de ce mouvement et de sa radicalisation que des actes plus violents émergent. Le nier serait de la pure mauvaise foi. Le gouvernement l'a bien compris en accélérant le calendrier afin d'éviter des choses plus graves encore.

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire