En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policer police forces de l'ordre illustration
 

Le lieu de culte a été temporairement fermé, et une arme a été saisie "chez les dirigeants", dont l'un a été placé en garde à vue, selon le ministre de l'Intérieur. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Limousine
    Limousine     

    Depuis peu, c'est à dire depuis les derniers attentats sur différents journaux nous apprenons que nous sommes les premiers au niveau européen à avoir autant d'émigrés ,donc c'est pas demain que les problèmes avec toutes les mosquées seront terminés.

  • solitaire
    solitaire     

    je trouve cela peut !!!! trois part rapport a toutes la france c'est tres peu..

  • vestale
    vestale     

    De la poudre aux yeux. Certains diront que c'est bien, oui, c'est bien, mais la fermer définitivement serait beaucoup mieux, au moins ça montrerait une vraie fermeté. D'autre part on ne doit pas garder chez nous ces éléments à hauts risques et indésirables mais les extrader vite fait dans leur pays d'origine.

    iamagic
    iamagic      (réponse à vestale)

    Bien sûr, et la raser! La remplacer par une église!

  • Arleco
    Arleco     

    À restauré et aujourd'hui on s'en prend au passé de notre pays ça me dégoute ...!

    PS : suite du commentaire précédent.

  • Arleco
    Arleco     

    Allez les Seine-et-Marnais débarrassez-vous de ces intrus nos vrais ennemis !!! Cette magnifique terre de Brie saccagée je le constate un peu plus année après année !!! Et pourtant il n'y a pas si longtemps encore Il faisait bon les soirs d'été. À flâner sur les berges du Grand Morin... Mais ça remonte quand même à De Gaulle !!! Vous ma famille mes amis vous me décevez ça ne m'étonne pas que je sois encore "Carcassonne à l'ombre de la Cité que Violet Leduc a

    iamagic
    iamagic      (réponse à Arleco)

    Dîtes -moi si à Carcassonne il n'y a pas de maghrébins... ça m'étonnerait bcp, hélas!!

    Arleco
    Arleco      (réponse à iamagic)

    Je ne l'ai pas dit dans ce sens ... Mais je suis triste pour la Seine-et-Marne parce que c'est ma terre natale et celle de mes ancêtres ... Je leur en veux de ne pas avoir vu venir... En ce qui concerne le Roussillon c'est pire que tout mais je fais avec... J'en ai parlé antérieurement sur le thème "des drapeaux" !

  • deuxc
    deuxc     

    Voilà un moment qu'il officiait le mec! Demain, nous n'auront aucune nouvelle. Faut pas fâcher les amis. C'est comme l'attaque du train de marchandises, on ne sait pas si les auteurs ont été interpellés et ce qu'il est advenu d'eux. Là aussi, faut pas fâcher?
    De qui se moque t-on?

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    "Durant plusieurs années, l'imam a tenu des propos antisémites dans ses prêches et sur Twitter, appelant ainsi à "anéantir les Occidentaux"". On le savait mais personne n'a rien dit et après on s’étonne. Ceux qui veulent détruire notre liberté d'expression ne devraient pas pouvoir jouir de ce droit.

  • Zoé
    Zoé     

    Encore une

    POURQUOI PAS AVANT ?????????

    iamagic
    iamagic      (réponse à Zoé)

    OUi, mais je vous donne la réponse que vous-même aviez sans doute trouvée: les élections approchent et à dire vrai, il y en a encore bcp de mosquées à fermer DEFINITIVEMENT, ce qui n'est pas le cas!! On est en socialie, ne l'oubliez pas!!

  • EL RICK
    EL RICK     

    L'opération a conduit "à la notification de 22 interdictions de sortie du territoire"
    Il ne faut pas leur interdire de sortit de France au contraire il faut tout faire pour qu'ils aillent en Syrie dans les camps que nous bombardons ...

    iamagic
    iamagic      (réponse à EL RICK)

    Bien sûr! Le ver est hélas dans le fruit!! On va pleurer c'est malheureux à dire, mais ne nous voilons pas la face! Ils sont partout, ils nous ont infiltrés depuis des lustres!!

  • bouledog
    bouledog     

    Enfin ces jeunes qui subissent un lavage de cerveau le sont bien par des gens sur notre sol puisque la plupart avouait fréquenter les mosquées , il n'y a pas que internet , il faut remonter à la source , mais on s'aperçoit qu'ils y a beaucoup de volontaires dans les pays Européens c'est grave

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire