En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen dans sa maison de Montretout à Saint-Cloud.
 

Le manoir de Montretout, propriété de Jean-Marie Le Pen située à Saint-Cloud est en cours de perquisitions. La police intervient dans le cadre de l'enquête sur les assistants parlementaires du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • domino 45
    domino 45     

    je dit à nouveau qu il y a de l acharnement au niveau DU F N et de ses militants Adherants etc la preuve des que je diffuse 1 commentaire supprimer d office 80 commentaires voir plus sont viré on ne laisse en parti ceux qui convienne à peu pres je dit que l on est en dictature VALLS s attaque dur avec l ' U E aux élus du F N perquisitionner dans les bureaux des élus prendre des dossiers concernant sans doute (sous reserve) des informations au sujet des présidentiels de 2017 de MARINE LE PEN c est grave d en arriver là !! je soutiens LES AGRICULTEURS QU'ILS NE LACHENT RIEN ainsi que LES RETRAITERS OUVRIERS petits commerçant et autres professions voir les chomeurs etc doivent se faire entendre!!!!!!!! la coupe est pleine!!!!!!!!! j en sais quelque depuis janvier 2016 l'état me vole 118 euros par mois sur ma retraite!!!!!!!!!!!!

  • jolbob
    jolbob     

    Et voilà, il perd 9 points et se retrouve à 0% et ses bras armés, le MDC,, s’excitent après les Président UMP /LR , voilà qu'il s'attaque au FN.
    Si toutes ses agitations stériles (car bâties sur des calomnies et des fantasmes,
    ce sont des abandons de procédures et au pire des non lieux qui ne peuvent qu'être envisagés) ne s'appellent pas "enfumage" et "panique à bord le radeau coule".
    Et je vois ici que certains y croient encore !!! ah ces ex 52% lobotomisés!

  • PATAY
    PATAY     

    S' il y a quelque chose qui fonctionne sous ce gouvernement de gauche c'est son côté dictatorial! Gare à ceux qui ne sont pas de gauche, le pouvoir inquisiteur est alors sans pitié surtout à l'encontre des Français qui se battent comme des fous pour sauver leur pays en danger de mort! Sous un régime de gauche, il ne faut pas défendre son pays, il faut au contraire le laisser sombrer jour après jour sans rien faire sinon peut-être contribuer à son naufrage...Qu'on foute la paix à M. LE PEN!

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Les policiers ne trouveront pas grand chose. Une vieille croix gammée peut-être.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à TrahiparleFN)

    Ou la Francisque de "tonton"

  • indiana33
    indiana33     

    la justice aux ordres de notre sois disant gouvernement gauche met les bouchées doubles avant 2017 ils veulent surtout pas que l on mette le nez trop tôt sur leurs escroqueries j espère qu a ce moment la quand la secte gauchos aura disparue il y aura une justice honnête des journaliste eux aussi honnêtes qui j en suis sure découvrira tous les malversations qu ils se sont permis de faire avec toute impunité

  • meeps
    meeps     

    Cela fait 30 ans qu'ils cherchent et cela fait 30 ans qu'ils ne trouvent rien .
    Pourtant c'est le parti de France et d'Europe le plus contrôlé.
    Ils trouveront surement la croissance chez le vieux ou des kalachnikov .

  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est fou ce que les partis de droite ont comme problèmes avec la Justice Impartiale en ce moment... Non! la justice n'est pas aux ordres...

    meeps
    meeps      (réponse à AgentK3)

    Extrait .
    Gilbert Azibert, le juge-ami .
    Ce haut magistrat que la justice soupçonne d'avoir renseigné Sarkozy est un pilier de cette droite judiciaire qui, sous des abords policés, n'oublie jamais ses intérêts ni ceux de ses amis.

    meeps
    meeps      (réponse à AgentK3)

    Le mur des cons en est la preuve,non !

  • meeps
    meeps     

    Pendant ce temps là !
    Tribunal de Bobigny : la justice assigne l’Etat pour manque de moyens.
    « On achète nous-mêmes des agrafes et des fournitures de bureau », avoue Marion, quinze ans de tribunal et fonctionnaire en poste à l’audiencement. Deux cabinets de toilette condamnés sur quatre, des stylos bleus qui deviennent une denrée rare, l’encre et les ramettes de papier aussi…

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    Mdr ! Avec tout les rageux, propagandistes et j'en passe, voulant les voir sombrer, s'il y avait quelque chose de vraiment concret se démarquant des autres ripoux politiciens (qui je pense ne sont pas tout blanc), cela ferait longtemps que les Le Pen seraient derrière les barreaux. Une chose est sûre c'est qu'ils ne manquent pas d'ennemis, soyons honnêtes.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Une justice qui fait son travail.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire