En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un arrêté préfectoral interdit la baignade dans sur plusieurs plages de l'île de la Réunion, comme ici à Etang-salé, en raison des requins.
 

Le jeune garçon nageait dans une zone interdite à la baignade lorsqu'il a été attaqué par un requin. C'est le septième décès dû à un squale depuis 2011 dans l'île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Donc on fait quoi si les gens ne prennent pas en compte les avertissements ?
    On éradique tous les requins des océans de la planète Terre pour le confort de quelques imprudents ?

  • iamagic
    iamagic     

    Faut dire que le panneau d'interdiction est plein de tags!!

  • pierrot14
    pierrot14     

    Il faut que les gosses apprennent à lire, pas à faire des tags !!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le problème de la France, d'un point de vue économique, c'est ce que nous montre BFM aujourd'hui dimanche, les congés ou les WE sont sacrés. Aujourd'hui dimanche, nous avons une info vraiment banale, car le week-end, même l'activité politique de la France est en stand-bye, tout s'arrête, la priorité des français ce sont les congés et les WE,et ils ont raison car il y aura toujours des citoyens pour accepter de payer des impôts qui permettent de donner des iades à ce qui ne produisent pas! le problème est qu'ils sont de plus en plus nombreux, ce n'est pas eux qui sont à incriminer mais bien nos responsables, qu'ils soient de droite ou de gauche, qui le permettent pour être réélu!

  • mysti
    mysti     

    c'est toujours pareil, les enfants, les ados, les jeunes, n'écoutent jamais les parents, les adultes. Les conseils de prudence, les interdictions, les lois ne les concernent pas. Ils se croient plus forts que le reste du monde au-dessus des règles et des lois, immortels et intouchables. Ils y laissent des plumes, mais n'en tirent aucune leçon. Et c'est pareil dans tous les domaines.

  • Dan24
    Dan24     

    Depuis le 1 er janvier 2015 ( 1 527 655 personnes ) décédés suite à des morsures de serpents ; 5,5 millions de personnes sont mordues par des serpents dans le monde,soit 1 personne toutes les 6 secondes. 125 000 personnes mourraient de ces morsures.
    800 000 personnes décèdent par an suite à des piqûres de moustiques.......
    Donc je crois que si on ne cherche pas on a qu'en même peu de chance de se faire bouffer par un requin.....

  • Peka
    Peka     

    Ceci prouve simplement une nouvelle fois que l'arrêté préfectoral interdisant la baignade est INUTILE. Le problème est bien plus grave, il y a là une grosse fuite du gouvernement qui néglige ce problème. Il en va de l'économie de l'île.

  • Plizzz
    Plizzz     

    Que dire? Si ce n'est que le lieu est interdit à la baignade....

Votre réponse
Postez un commentaire