En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tensiomètre dans le cabinet d'un médecin (photo d'illustration)
 

Si votre enfant est asthmatique, il se peut qu'il ait été mal diagnostiqué et qu'il ne le soit tout simplement pas. Une étude de chercheurs néerlandais montre que la moitié des enfants présentés comme souffrants d'asthme seraient surtraités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quel gachis et quel gaspi !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Des contrariétés, de l'anxiété, de l'angoisse peuvent tout simplement provoquer des crises d'asthme.

  • Pseudome
    Pseudome     

    ça doit être le cas des autistes et schizophrènes aussi, voire d'autres maladies ... Il y a des médecins qui ont une déformation professionnelle, ils voient des maux même chez des gens sains ! Il faut dire aussi qu'ils sont rémunérés aux cas qu'ils diagnostiquent ! S'ils avaient un salaire assuré versé par le ministère de la santé plutôt que par les patients, il y aurait moins de malades, et les médecins devraient changer d'activités ! Des poètes ? autres ...

Votre réponse
Postez un commentaire