En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France refuse de délivrer des visas à 54 enfants de RDC adoptés par des familles françaises

Des enfants jouent au football à Butembo, en République démocratique du Congo
 

La France refuse de leur délivrer un visa. Cinquante-quatre enfants adoptés par des parents français sont bloqués en République démocratique du Congo (RDC). Les autorités invoquent des irrégularités "juridiques et éthiques". L'avocate des familles et une des associations en charge de ces dossiers d'adoption s'inquiètent quant à l'avenir de ces enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VAUBANN9
    VAUBANN9     

    Les associations dans toutes leurs splendeur ça enfreint la lois et ça viens prendre les enfants en otage le leurs manque de professionnalisme ça me rappel un autre sujet dalleur ou ils essayent de faire changer les lois en les enfreignant et en mettant tout le monde devant le fait accomplie.... pitoyable et c est paye par nos impôts ....

  • Christ44
    Christ44     

    Honte a notre pays ......

  • iamagic
    iamagic     

    C'est une bonne chose! Il n'y a pas assez d'orphelins en France???

Votre réponse
Postez un commentaire