En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armando Curri, un jeune Albanais de 19 ans a été désigné meilleur apprenti menuisier de France.
 

Armando Curri a finalement reçu sa médaille de meilleur apprenti menuisier de France, mercredi au Sénat. Dans un premier temps, la Chambre haute avait refusé de l'accueillir en raison de sa situation irrégulière. "Je suis très content", a réagi le jeune Albanais de 19 ans au micro de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    Propagande socialiste !

  • trueblabla
    trueblabla     

    Très belle histoire.

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Il mérite sans doute la nationalité française et j'espère pour lui qu'il l'obtiendra, mais je ne comprend pas la logique d'attribution des médailles. Un canadien avec un visa de travail d'un an pourrait-il obtenir le prix de meilleur ouvrier de France? si la réponse est oui, c'est totalement illogique puisque c'est un concoure national , si c'est non alors ce serait totalement injuste puisque d'autre, de pays défavorisés l'ont obtenu.

  • FRlibre
    FRlibre     

    Même si nous ne votons pas directement pour les sénateurs, le fait qu'ils cautionnent les sans papiers est à retenir avant de passer dans l'isoloir.

  • FRlibre
    FRlibre     

    Incompréhensible. Sans papiers et reçu au sénat. Ce dernier s'enfonce encore un peu plus...Il avoue explicitement l'impuissance de notre système de surveillance!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ce fut donc sous le PS toutes ces médailles. Bande de cachotiers va !

  • fanfan12
    fanfan12     

    Comment se fait il qu'avec sans papiers ont peut devenir meilleur apprenti de France c'est quoi encore ces magouilles Je ne remets pas en cause le talent de ce jeune homme en menuiserie mais là une fois de plus nos gouvernants montre la faiblesse de la république face à l'immigration illégale et on passe sous silence le coût des études qu'a supporter le contribuable Français. Bref c'est un choix de société que les Français devront faire dans les élections futures

Votre réponse
Postez un commentaire