En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bebe
 

L'Officiel des prénoms 2018 sera publié ce jeudi. Il montre la popularité grandissante de prénoms rétro, parfois tirés de l'Ancien testament. Stéphanie Rapoport, l'auteure de ce recensement, a aidé BFMTV à y voir plus clair. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    3eme essai...
    Vanity et autres prénoms à la mode et à consonance anglaise!!! Pour faire simple, pourrions-nous revenir aux vrais prénoms français c’est-à-dire: Pierre, Paul, Jacques, Basile, Remi, Marius, Félix et, pourquoi pas Gaston et j’en passe… Ces prénoms ont beaucoup de charme mais, plus important, ne seront pas ridicules quand ceux/celles qui les portent seront adultes…

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Vanity et autres prénoms à la mode comme Jade!!! Pour faire simple, pourrions-nous revenir aux vrais prénoms français c’est-à-dire: Pierre, Paul, Jacques, Basile, Remi, Marius, Félix et, pourquoi pas Gaston et j’en passe… Ces prénoms ont beaucoup de charme mais, plus important, ne seront pas ridicules quand ceux/celles qui les portent seront adultes…

  • Eric Pagnol
    Eric Pagnol     

    Tous les mois je recois le magazine de ma ville et au niveau des naissances ce ne sont pas les prénoms qui apparaissent.
    L Essonne ne doit pas etre en FRANCE alors ....

    chris-off
    chris-off      (réponse à Eric Pagnol)

    Ha ça. c' est clair. ... je. Confirme... pauvre. France

    chris-off
    chris-off      (réponse à Eric Pagnol)

    Ha ça. c' est clair. ... je. Confirme... pauvre. France

Votre réponse
Postez un commentaire