En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La balance de la Justice (illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça explique mieux pourquoi devant ma porte des dealeurs sont installés sans souci et certains ont même sorti la petite chaise pliable.

  • MOA01
    MOA01     

    Snatch et ls autres ont raison mais il est bon de faire dans le politiquement correct chez les bisousnours... de plus, si vous n'avez rien àvous reprocher, un controle ne devrait pas poser de problèmes!

  • renlo
    renlo     

    Si quelqu'un peut m'expliquer ce paradoxe. La délinquance explose et on entrave l action des forces de l'ordre.

    Enfin
    Enfin      (réponse à renlo)

    La délinquance est l'électorat des socialistes, alors ils les nourrissent , les soignent et le protègent.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à renlo)

    Vu sous un autre angle c'est assez logique plus on entrave le travail des policiers et plus la délinquance se développe.

  • MrParano
    MrParano     

    Un contrôle d'identité, s'il n'est pas systématique, est forcément discriminatoire. Les policiers pourront ils continuer à faire leur travail, en particulier dans les localités comptant une majorité de citoyens issus de l'immigration africaine? Je serais curieux de savoir comment la "défense" a obtenu gain de cause...

  • dany-tou
    dany-tou     

    Risible ! si ce n'était inquiétant ...

  • snatch
    snatch     

    Les juges font un travail merveilleux................. tellement merveilleux qu'ils s'occupent pas des vrais délinquants....

Votre réponse
Postez un commentaire