En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuelle Hauser-Phelizon, l'avocate d'Abdelhakim Dekhar, "ne comprend pas" ce qui a pu arriver à son ancien client.
 

Emmanuelle Hauser-Phelizon, l’avocate d’Abdelhakim Dekhar, condamné en 1998 dans le cadre de l’affaire Rey-Maupin, "ne comprend pas" ce qui est arrivé à son ancien client.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    chers amis : voici un exmple de parfaite enfoirée inutile

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Passons rapidement sur l'avocat "qui ne comprend pas" vu que le justice en général , les magistrats, les "experts", les psychologues, et les avocats ne comprennent jamais pourquoi leurs "clients" récidivent.....mais cette histoire rappelle que Florence Ray a pris 15 ans de prisons seulement pour le meurtre de 3 policiers !!!!!!!!!!!!!!!! soit 5 ans par mort !!! un véritable scandale !!!! elle est en liberté maintenant........

  • rowl
    rowl     

    On parle d'une superbe avocate qui lui a permis d'éviter nombreuses années de prison ??????!!!!!___ Cette avocate a des problèmes pour s'exprimer !!!!____Plutôt e procès a été TRUQUE !!!

  • rowl
    rowl     

    Avec la nouvelle loi de Taubira il n’aurait jamais fait de prison parce que condamné à moins de 5 ans !!!___Vous voyez à quoi mènera sa loi !!!!

  • timinet
    timinet     

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. BFMTV "penche" pour une peine de 15 ans? Voulez-vous dire qu'en douce la justice a gardé Dekhar 15 ans au lieu de 4? Mais s'il a été libéré à l'audience, ça ne semble pas crédible... Bref! Que voulez-vous dire?

  • timinet
    timinet     

    Fourest est redoutable!

  • timinet
    timinet     

    On en a rien à fiche de l'avis de cette avocate qui veut simplement se faire de la pub!

  • rowl
    rowl     

    Il faut s’intéresser au ministre de l’intérieur de l’époque Jean-Jack Queyranne (PS) (intérim) (Outre-Mer) de 3 septembre 1998 au 30 décembre 1998 alors justement au moment de la libération de Dekhar en octobre 1998, on a eu un ministre d’intérieur (PS) par intérim pendant 4 mois !!!!!!!________C’est une affaire d’état !!!

  • nath06420
    nath06420     

    ben tient elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait fait un truc comme cela 15 ans après!!! la soit disant justice en france relache les criminelles sans surveillance, et après ils s'ettonnent!!! la plupart des affaires de meutres et de fusillade concernent des personnes connus des services de police et souvent plusieurs fois recidivistes, par contre les pauvres victimes ils en parlent pas!!! qu'elle aille dire cela à ce pauvre jeune homme blessé lors de la fusillade, car lui c'est toute sa vie qu'il devra vivre avec des séquelles!!!

  • liloup
    liloup     

    bfmtv,vous devriez ecoutez l'emission lcp avec caroline fourest qui nous balance ca propagande d'extremiste de droite qui tue des socialistes.Voilà qui est le tueur de journaliste,alors que c'est un mec comme elle d'extremiste de gauche.C'est une des fille qui met ce climat degueulasse dans notre pays et en plus elle est payé par les socialauds.Elle en a rien a foutre du journaliste blessé,elle veut juste faire sa propagande

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire