En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kristian Vikernes en 2009
 

La garde à vue de Marie Cachet, épouse du Norvégien, a été levée mercredi soir. Son époux, lui, reste en garde à vue au commissariat de Brive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @rabihalal vous devriez méditer cette sentence d'Einstein :Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." ..... mais non pas le lièvre....!!!! "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pour le plaisir ...de lire jusqu'au bout: http://francephi.com/chroniques-hebdomadaires/le-clown-triste-de-matignon/ ; faut bien faire de la fumée !! "allons, c'est un cas extrême"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai hate de voir la prochaine affaire où on arrêtera des islamistes. Historie de voir si on en parle autant, si on a droit aux photos, aux noms de familles, vous savez tous ces trucs absolument interdit par les lois sur la présomption d'innocence ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A part tuer quelqu'un il n'a en effet commis aucun crime. Ne jouons pas les demeurés au point de le considérer comme un saint. Mais pour autant ne soyons pas naifs sur la grossière manoeuvre politique qui est en train de se jouer. On a reproché à la gauche d'arrêter du menu fretin de droite pour en faire des exemples. Du coup on dirait qu'ils se mettent à taper plus haut. Du nazi possesseur d'arme avec un passé criminel. Selon la doctrine socialiste les gens sont des glands, peu seront ceux qui chercheront les subtilités.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois surtout que vous ignorez un peu comment ça se passe dans un état de droit : pour poursuivre quelqu'un il suffit pas de formuler des hypothèses, encore faut il les étayer. Il n'est pas présumé coupable mais innocent, c'est à la gauche, qui veut encore nous faire croire à la menace nazie en France (http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R) de démontrer que le type va commettre un attentat. Or pour l'instant il n'y a rien. Le type détient une poignée de carabine 22LR comme des millions de Français qui ne sont pas poursuivis pour terrorisme. Il a appelé à voter LePen là encore comme quelques millions de Français (on appelle ça la démocratie, ça vous dérange, pas vrai ?), et il a certes un passé criminel mais pour lequel il a purgé une peine d'emprisonnement. Contrairement à d'autres multi récidivistes qui n'ont jamais mis un orteil en prison et qui n'ont pas des 22LR dans leurs placards mais des AK47 et des lance-roquettes. Alors la "menace nazie" ... permettez moi d'être dubitatif. Si sa capacité à posséder des armes au vu de ses antécédents est remise en cause, ok. Le poursuivre préventivement pour terrorisme ... Je sais pas pourquoi j'ai du mal à ne pas faire le lien avec l'autre c*nnard de toulouse. Un islamiste dont la gauche reproche à la droite de ne pas l'avoir arrêté avant. Donnons l'impression d'agir, mais dans une orientation politiquement correcte.

  • CHARLES MARTEL
    CHARLES MARTEL     

    c'est vrai qu'il y a une peu d'irone dans le terme ! mais le reste est loin d'être faux.

  • Pnume
    Pnume     

    Varg for president!

  • romain 69
    romain 69     

    Vous êtes pathétiques avec vos commentaires : certes les preuves qu'on cette homme n'on rien dacablante et ne permette pas de l'assimiler a un terroriste pour le moment.
    Mais tout de suite profité de cette situation pour lacher vos haines contre vos sois disant racailles ou islamiste. Ne rien généraliser.

  • nini2505
    nini2505     

    on fait toute histoire pour cet homme, qui plus jeune n'a pas toujours était irréprochable c'est vrai, mais depuis qu'est ce qu'il a fait ? RIEN. a part vivre avec sa compagne de facon certes, "marginale", mais il ne fait de mal à personne. Helas comme le dit félicie, on l'enmerde simplement parce qu'il appartiendrait à des mouvances proches du FN ... par contre un islamiste chez qui l'on retrouve des explosifs, armes illégales etc on en parle tres brievement par peur de représailles des musulmans de france, racailles de banlieu et j'en passe ...

  • nini2505
    nini2505     

    "brave homme" ... peut etre pas quand même, mais je suis du meme avis que charles martel

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire