En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Karim Achoui : "je suis quelqu'un de radical, sanguin, volcanique"

Mis à jour le
Karim Achoui a expliqué à BFMTV ne pas attendre "grand chose" de ce procès.
 

L'ancien avocat du milieu s'est confié à "7 jours BFM" avant l'ouverture du procès de ses agresseurs présumés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    Paris 95 pardon !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    @Djemaia Derkaoui: vous revez mon (ma ?) chere, les gens n'accepteront jamais cette religion rétrograde ou les femmes se voilent integralement, ou on tue par fanatisme (dois je rappeler la liste: Paris 98, NY 2001, Madrid 2004, Londres 2005), ou l'on ne mange pas de porcs sont raison intellectuellement valable ! et je serai le premier a defendre cette liberté quitte a y laisser des plumes !! La France est un pays libre et moderne et vous avez beaux etre 4 5 ou 6 millions, nous sommes encore 55 millions ! ahahah !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est tout à fait exact. Une communauté s'est imposée, le pouvoir a laissé faire jusqu'à ce que la situation dégénère. Je me demande s'ils ont fait à l'époque comme les socialistes : provoquer exprès l'exaspération des gens par calcul politique.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Le KOsovo était une province serbe,progressivement envahie par les musulmans,On sait comment cela s'est terminé, Aussi ne faudrait-il pas trop attendre avant de commencer le ménage.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous le dites vous même c'est une religion qui s'impose. Dans un pays où la condition d'accueil était l'intégration. Quant aux petits blondinets aux yeux bleus il doit y en avoir une poignée chez les bobos. Moins que de braves musulmans qui boivent de l'alcool, mangent du porc. Moins que de braves croyants qui tabassent et volent.

  • Djemaia Derkaoui
    Djemaia Derkaoui     

    Vous ne connaissez rien de l'islam. Vous savez pourquoi l'islam vous fait peur cher Monsieur, car c'est une religion qui est de plus en plus visible et elle s'impose en France et cela vous dérange. Pour votre information le musulmans de France ne sont plus seulement les enfants d'immigrés noires et arabes , mais de plus en plus de Paul et de Jacques embrassent l'islam. Des petits musulmans blondinets aux yeux bleus. On se donne rendez vous dans 30 ans si Dieu le veut.

  • boris2747
    boris2747     

    Si la phobie est assimilée à une peur. L'islamophobie est la peur de l'islam. Pourquoi l'islam fait-il peur ? Parce qu'il prône la mort de l'occident. N'est-il pas normal d'avoir peur de ce qui veut vous détruire ?

  • boris2747
    boris2747     

    Un avocat dit "du milieu". Un criminel du milieu. Il n'y a pas de complot policier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout dépend comment "on défend l'islam".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai pas de problème avec les musulmans, seulement avec les c*ns.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire