En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice a tranché: l'homme ira en prison.
 

Un jeune homme de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir fait un salut nazi et entonné un chant hitlérien lors d'un bal des pompiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • faudde
    faudde     

    surtout a un bal de pompier, il aurait pu finir au fond d'un bus avec un doigt dans le cul!!!

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Maaiiiiiiiiiiis sans déconner arrêtez de comparer la situation avec d'autres problèmes, c'est insupportable et complètement idiot, le gars a fait un truc grave, c'est pas une question de gauchiste ou quoi, réfléchissez un peu une fois dans votre vie ça devient franchement agaçant. C'est pas parce que d'autres personnes foutent le bordel que ça enlève le droit de punir celui qui en fait. Point final.

  • bubu67
    bubu67     

    Ok il s'est mal comporté et il mérite une bonne leçon ce gamin, mais c'est pas avec de la prison que le problème sera réglé. Je suis père de famille avec 3 enfants dont l' un a son age. Je trouve la peine excessive et disproportionné. Q' on donne une punition éducative à ce garçon de manière à ce qu'il se rende utile à la société. Non, je n'aime pas cette justice!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire