En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
An aerial picture taken on October 8, 2015 shows the "New Jungle" migrants camp where some 3,500 people live while they attempt to enter Britain, near the port of Calais, northern France.
 

La préfecture du Pas-de-Calais garantit qu'elle "fera tout pour éviter le recours à la force publique" mercredi pour démanteler la moitié de la "Jungle" de Calais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    Ils vont venir picorer un peu partout dans le pays et principalement les villes et villages de gauche
    Pk ?

  • Laetitiadu29
    Laetitiadu29     

    Pk mon message a été supprimé

  • Laetitiadu29
    Laetitiadu29     

    On parle tant des migrants on entend parler que de sa que peut on faire pour eux quel moyens peut on mettre en place pour eux on voit des centaines de personnes se mobiliser pour eux.je ne suis pas contre du tout mais au lieu de s'occuper de la misère des pays étranger ne peut on pas s'occuper de la misère qui se passe chez nous en france ces pauvres gens ou famille qu'on expulse ou ces pauvres gens qui dorme dehors dans la rue toute l'année alors qu'calais on voit des caravanes des tentes et des container pour accueillir les migrans

  • sissi08
    sissi08     

    On en aura entendu mais alors celle-là ! je n'ai plus de mot pour le qualifier.

  • sortilege
    sortilege     

    pas migrants , juste clandos !!!!!!

    sissi08
    sissi08      (réponse à sortilege)

    du pareil au même

  • sortilege
    sortilege     

    virer tout ça chez eux en y ajoutant leurs mentors ( les assos)

  • ZUT!
    ZUT!     

    En vérité, s'ils le veulent et ce n'est pas sûr, ils seront tous hébergés, nourris, accompagnés dans toutes leurs démarches et évidemment au frais de la république;t cela bien mieux que bon nombre de nos concitoyens travailleurs pauvres qui ne trouvent même pas à se loger.

  • CATHO91
    CATHO91     

    Oui les commentaires disparaissent parce qu'ils sont trop empreints de vérité. Cazeneuve va se montrer persuasif le carnet de chèques à la main? Que fait-on de l'avis de la population qu'elle soit silencieuse ou qu'elle s'exprime. Ce n'est pas l'avis des gens les plus argentés showbiz et politique qui fait avancer les choses. Ces derniers veulent se donner bonne conscience en souhaitant ne pas avoir à cotoyer le problème. Dans ces conditions, qu'ils payent le maximum et qu'ils mettent en adéquation au prix fort leurs actes avec leurs paroles. Les autres, la masse n'a pas à supporter plus que la réalité déjà assez dure.

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Qu'ils rentrent chez eux. Ils sont tous en situation illégales pour 80% des français

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Encore disparu

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire