En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actrice Julie Gayet le 14 mai 2009 lors de la 62e édition du Festival de Cannes
 

L'actrice réclame 50.000 euros de dommages et intérêt, 4.000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La première fois où elle fait la une de sa vie! Quelle artiste...

  • kaamelott
    kaamelott     

    Elle confirme donc bien l'information sinon elle aurait parlé de diffamation. Et BFM continue d'en parler au conditionnel !!

  • Jloys
    Jloys     

    @klapo:1 / c'est l'image de la France qui est ternie 2 / Ces histoires de cul sont gérées avec nos deniers 3/Quand on est pas capable de penser autrement qu'avec ses couilles(quoique ce n'est pas l'idée que je me fais d'avoir des couilles), on évite les fonctions à haute responsabilité de l'état. Pour toutes ces raisons, je pense que la vie du président regarde le citoyen et il me semble ne pas être le seul à le penser.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Le plus con dans cette histoire ce sont les gens qui achètent cette presse de merde qui pense qu'à vendre du papier.

  • jojobo
    jojobo     

    Et Frederic mitterand qui en rajoute une couche et l'appelle François Casanova : http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/16/video-hollande-gayet-mitterrand-vie-amoureuse_n_4609950.html .....

  • raslebol02
    raslebol02     

    Et V. Trierweiler pendant ce temps là représentait la France à l'Etranger et tenait le rôle de 1ère dame ou compagne du Président, donc si closer n'avait pas dévoilé la vérité, elle aurait continué. Donc c'est bien du mensonge public , sans compter que cela éclabousse au passage l'image de la France et des français !

  • jojobo
    jojobo     

    Peut-être mais son devoir premier est de respecter et d'etre garant de l'honneur de la France , et la je crois que ce n'est pas vraiment le cas. !!!! Les photos n'ont pas été prises dans une aire privée mais bien dans la rue donc domaine public !!!

  • klapo
    klapo     

    "c'est leur conception de la vie privée" c'est leur vie privé que ça fasse plaisir ou non. Qu'il couche avec une ou dix femmes ne change en rien son rôle et n'affecte pas son rôle, c'est notre président pas notre esclave nous n'avons pas a savoir tous les détails de sa vie.

  • raslebol02
    raslebol02     

    Ils préféraient le mensonge public à la vérité , c'est leur conception de la vie privée, et la considération qu'ils ont vis à vis des français. c'est du joli ! Les journalistes faisaient leur métier d'information.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    bien maquillée, oui

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire