En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Igor Bogdanoff au collège des Bernardins à Paris le 12 septembre 2008.
 

L'essayiste et animateur de télévision connaitra son sort en début de semaine prochaine. Il est poursuivi pour avoir voulu voler en hélicoptère sans licence de pilotage professionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou alors un journaliste qui s'est trompé en rédigeant son article.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je peux trouver des fautes d'orthographe dans votre message, ça ne signifie pas que je n'en fait pas ni que vous êtes un analphabète.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous sommes bien d'accords. Ils ont l'art de maquiller les vérités et, cela se ressent "de visu".

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    (La même chose sans les fautes)
    Ils sont sympas les Bogdanoff, je n’ai pas à critiquer leur physique qui à mon avis n'a pas grand-chose à voir avec de la chirurgie anti-vieillissement mais semble plus proche d'un délire transformiste à la Michael Jackson, certains évoquent même une histoire de maladie congénitale mais bon cela ne nous regarde pas... Leur physique c’est leur physique !
    Le souci avec ces deux gars c'est qu'ils ont une sérieuse manie à produire de faux documents dans leur vie. On leur a reproché la validité et véracité de leurs diplômes, déjà accusés de plagiat et surtout leurs théories sont bourrées d'inepties et d'incohérences, dixit des équipes de chercheurs en astrophysique, physique appliquée etc... qui ne s'étaient pas gênés pour démonter point par point certaines de leurs théories et de démontrer pourquoi d'une elles ne tenaient pas la route, étaient bourrées de fautes de calculs et que parfois c'était du plagiat ou de la pseudoscience.

  • klauss
    klauss     

    Personnellement, je le croyais aussi? J'ai un ami qui possède un Hélico, il possède une licence ce qui est normal! mais pas de licence PRO?? c'est quoi ce truc??? Encore une loi socialiste sortie des cartons de l'ancienne dictature socialo?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Voilà ! un homme passionnant et qu'on écouterait pendant des heures nous parler des "étoiles" !.........

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @merdasoft;..........C'est ce qui me semblait !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ol j'aime bien ces gars "hors du temps" qui m'ont fait découvrir les sciences liées à l'espace...j'ai encore ma première lunette astronomique d'il y a 35 ans!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    lol félicie j'aime bien ces gars "hors du temps" qui m'ont fait découvrir les sciences liées à l'espace...j'ai encore ma première lunette astronomique d'il y a 35 ans!

  • felicie
    felicie     

    Il ne vote peut-être pas à gauche, ça suffit en régime Hollandais pour finir au trou sous n'importe quel prétexte !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire