En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maître Rémi Barousse, avocat du juge Jean-Michel Gentil.
 

L'avocat du juge Gentil envisage une plainte à l'encontre de ceux qui l'ont injurié, a indiqué l'avocat du magistrat ce samedi sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • 1223
    1223     

    J'ESPERE BIEN QUE LE JUGE GENTIL VA PORTER PLAINT, CAR GUAINO POUR DIRE N'IMPORTE QUOI IL SE POSE LA, C'EST UN TAIGNEUX COMME SARKO. D'AILLEURS LES JUGE N'ETAIT PAS SEUL POUR PRONONCER SA MISE EN EXAMEN. MAINTENANT C'EST INCROYABLE ON VA CRITIQUER UN JUGE QUI FAIT SON JOB. PAUVRE FRANCE

  • Raymond
    Raymond     

    M. Guaino a le droit de s'exprimer et raison de dire ce qu'il pense. Nous sommes en démocratie, depuis quand les juges sont les seuls a avoir le droit de s'exprimer. Il est grand temps de réformer cette justice qui n'est plus adaptée à notre monde moderne.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quand un juge signés des manifeste tiens une tribunes dans un éditorial pour faire élire hollande et contre Sarkozy ce juge doit demissioné de ses fonction car il ne peu pas être juge et parti ce juge n'est plus impartiale sont jugement et fossé

  • geniette
    geniette     

    JE SOUTIEN GUAINO ET IL A BIEN RAISON DE LE DIRE
    EST CE QUE CE JUGE RESPECTE LE DROIT D'EXPRESSION
    BRAVO MR GUAINO

  • damez56
    damez56     

    Et alors toi tu est capable de dire qui est mouillé et qui ne l'ai pas.....présomption d'innocence......................
    De plus même s'il s’avérait que quelques éléments de cette enquête étaient fondés je préfère, comme d'autre français, de très loin le grand homme qu'y est Monsieur Nicolas Sarkozy que le pitre qui nous sert de président. Même les autres pays regrette de ne plus traiter avec Mr Sarkozy,

  • faudde
    faudde     

    tout ce qu'on demande c'est que les juges fassent appliquer la loi!! pourquoi ils font suivant leurs convictions personnels, c'est pas l'homme qui doit répondre mais la fonction de juge!!!! .arreter de personnifier vos jugement, mais faite appliquer les textes de loi!!!!!! c'est pour ça que vous êtes payer! merci.

  • bill
    bill     

    IL A BIEN RAISON LE JUGE !! les politiques sont toujours innocents et relaxés ! ils veulent faire pression sur la justice ! on l'a bien vu avec MEDIAPART ! la justice doit être exemplaire avec ceux qui jouent avec notre argent ! SARKOZI est mouillé dans de nombreuses affaires et là le juge n'y est pour rien !

  • lune
    lune     

    la justice , et qu 'elle justice c 'est tout ripou , dans tout ces milieux c 'est l 'argent roi , je pensais avec les grands discours de hollande , que monsieur allait apporter un peu plus de respect pour le peuple avec cette justice malade , mais attention je dis bien ce sont des individus qui détournent notre justice il place l 'argent avant tout et c 'est très malsain .

  • susan34
    susan34     

    Et si la justice s'occupait juste des vrais sujets de délinquance qui empoisonnent la société au lieu de gaspiller son énergie et notre argent à discréditer un peu plus notre pays..?
    Tout homme qui tente de se mettre au service de notre pays devient soit un abuseur de vieille dame, soit un patron voyou...tuons donc tous nos talents et pleurons ensuite...au nom de l'égalité bien pensante.

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    TROLL !

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire