En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mégot de cigarette met près de douze ans à se dégrader
 

Sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants au moment des faits, un homme a été condamné à trois mois de prison ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    truecolor est un maghrébin qui fume son shit matin , midi et soir ....

  • Truecolor
    Truecolor     

    lol .. Qui " ils " ?? et de quelles drogues parlez vous ? ..

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais arrêtez ... cet homme n'avait surement pas simplement fumé un joint ! Déjà, apparemment, il était raide bourré .. .

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    C'est ballot ça ; depuis que je me suis mis à la cigarette électronique : plus de mégots, donc pas de risques d'incendie, plus d'odeur de tabac, plus d'essoufflements............ et j'économise plus de 300 euro par mois, dont 200 allaient à l'Etat.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Apparemment à Paris, il semble très difficile pour certains de ses habitants, de ne pas uriner, cracher et jeter ses déchets partout. Bref, d'avoir un minimum de sens civique (voir de ne pas se comporter comme un animal) et être respectueux des autres.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    IMAGINEZ ceux qui conduisent sous l'effet de la drogue , et il y en a plus que l'on pense ce sont des assassins en puissance , allez y continuez vos erreurs en légalisant ce poison , le nombre de mort repartira à la hausse

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Et des tocards comme cela il y en beaucoup !! Après ils veulent qu'ont légalisent la drogue !!!

  • frankb2000
    frankb2000     

    A ce tarif la il lui faudra 900 ans pour remboursér.... Lol

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et vous compter lui faire rembourser comment les 400000 € de dégats à cette grosse feignasse droguée et alcoolique? En continuant à lui verser un RSA mensuel?

Votre réponse
Postez un commentaire